Richard Mallié, député UMP des Bouches-du-Rhône et rapporteur de la proposition de loi sur le travail dominical, a déclaré :
"Nous ne pouvons pas dire exactement quand la loi sera votée. Mais, c'est certain, elle sera inscrite à l'ordre du jour et passera avant l'été, en mai ou début juin".
Benoît
Cela me parait un peu tôt. Avec les dictateurs qui nous imposent leur lois impies, je les vois mieux faire passer ce texte en juillet, lorsque tous, nous aurons les idées ailleurs !
Amédée
Qu’ils le fassent, le gouvernement tombera et brutalement.
Regardez l’ampleur des inondations aux Etats-Unis… justice divine après le vote des américains en faveur d’Obama le mortifère?
Qu’en pense Daniel Hamiche?
vapincum
Passer de telles lois en juillet août lorsque tout le monde était à la plage, c’était encore valable lorsqu’il existait une opposition dans le pays. Aujourd’hui, ils n’ont même plus besoin d’attendre le lendemain des élections ou les vacances d’été : il n’y a plus de réaction aucune. Puisque le peuple est amorphe (abstention de plus de 60 % aux prochaines européennes ?), pourquoi craindre une quelconque sanction des urnes ?
Sancenay
Pour “libérer” le peuple d’en bas , ne faut-il pas confisquer “l’opium du peuple” comme disait leur maître Marx ?
Les marchands du temple sont à l’oeuvre,tartuffes de l’UMP et sots valets du néo-centre et autres collabos de la révolution mondiale ,si pressés d’exister.
Ils ont bradés hier leurs enfants ,aujourd’hui leurs parents,le dimanche n’est pour eux qu’une pécadille dont il auront cependant à rendre compte avec l’ensemble de leur oeuvre de destruction devant les tribunaux célestes, sauf à se repentir en temps utile de leur forfaiture.
C’est ce qu’on peut leur souhaiter de mieux.