Une animatrice de télévision britannique a annoncé que son fils n'était pas d'elle, mais de son frère. Un homme et une femme interchangeables ? Eh bien, Madame vivant avec une autre femme mais désirant un enfant qui leur ressemble à toutes deux, c'est son frère qui a fourni du sperme à sa "conjointe". Depuis la naissance, tout ce beau monde vit sous le même toit. Conclusion de l'article :
"Maintenant, le petit Horatio a deux mamans et un papa."
Autrement dit "plus on est de fous, plus on rit". On remarquera que l'adoption par des duos homosexuels et la GPA avaient elles aussi trouvé des relais très médiatiques avant d'être légalisée pour la première et tolérée pour la seconde. La légalisation du trouple, c'est la prochaine étape ?
RdC
Sordide histoire. C’est en partie celle (qui est pire) d’une éditorialiste du New York Times, Masha Gessen : https://www.youtube.com/watch?v=lmoebMp-N30
Myriam
Mais non!!!
1) Hallal
2) le mariage pour tous …..les poly….games.
3) no more alcool ….
4) ???? V
An 800
Ce trouple, c’est 2 en 1, comme le shampoing: Tonton c’est aussi Papa. Et Maman, c’est la meuf à Papa. Plus belle la vie !
[Non, Maman, c’est l’amoureuse de Maman bis. L.T.]
professeur Tournesol
Cette dame qui se présente comme la “mère” est en fait la tante de l’enfant.
Je ne pense pas que l’on puisse ici parler de trouple, cette dame ne couche pas avec son frère je présume.
On a plutôt affaire ici à une insémination artisanale avec donneur connu.
Fikmonskov
Il y a non seulement trouple, mais aussi inceste.
Intéressant…
[Pas exactement puisque ce n’est pas la soeur qui a porté l’enfant mais l’autre femme. Mais les lignes sont brouillées comme le dit un autre lecteur. L.T.]
senex
Les enfants de trouple seront éduqués à La flèche,comme brutions ,là ou fut éduqué Descartes. Tout se tient au royaume de la raison….!
C.B.
Et un pas en avant vers le brouillage de l’interdit de l’inceste.
gautier
C’est le début de la polygamie… devinez à qui ça va faire plaisir ! Satan utilise tous ceux qui lui sont soumis…
Mais quand on utilisait cet argument lors des premières LMPT, on nous riait au nez en prétendant qu’on disait n’importe quoi pour apeurer les gens sans raison fondée…
Cassandre aussi essayait de prévenir les troyens pendant la guerre de Troie. Mais personne n’a voulu l’écouter et ils s’en sont mordus les doigts… Fiction d’Homère ? oui, quoique… là, on s’en approche !