Le Virgin Megastore des Champs-Elysées dévasté
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
senex
Voilà où mène le culte des idoles…!”Vous n’aurez pas d’autre dieu que Moi, dit le Seigneur”…!La “Virgin” en question n’aurait-elle pas les pieds fourchus???
Ethos
La vente de disques laser, disques numériques, ou autres CD est si basse que l’on n’est pas à un coup de pub près comme celui d’hier soir.
Les Champs sont devenus le rendez-vous popu/fric de l’inversion le plus dangereux et certains nous diront que ce n’est pas nouveau. Que d’accélérations dans ce créneau depuis 30 ans…
La dévastation de ce grand magasin était sans aucun doute au menu de la soirée de ces voyous crapuleux et on ne me fera pas croire que les responsables de Virgin ne le savaient pas. Le rezzou, vous connaissez? Et ce n’est pas une première.
Il faut être dingue pour mettre de l’argent à la poubelle pour l’ordure véhiculée par ces sauvages, tristes et malheureuses cantilènes.
Passez, il n’y a rien à voir./
Mû de Jamir
Comportement primitif pour musique primitive.
HB
Je ne peux pleurer sur leur sort: Qui sème le vent, récolte la tempête.
Et comme c’est plus que du vent qu’ils sèment…
Et si c’est une première, ne vous en faites pas, il y en aura d’autres et de plus violentes.
Fuyez Paris. D’urgence!