Communiqué de Yann Baly, Président de Chrétienté-Solidarité :
Le scandale qui frappe les plus hautes instances du Parlement européen lève enfin le voile sur les basses motivations qui sous-tendent l’intense et incessante propagande pro-islamique mise en oeuvre par les instances européistes, depuis un certain temps déjà.
Les multiples campagnes de publicités de la Commission européenne, présentant des femmes musulmanes voilées, doivent désormais être analysées à la lumière des révélations qui viennent d’éclater, concernant la corruption d’élus de premier plan et de hauts responsables européens, achetés par l’argent qatari.
Comme le déclare le journaliste, spécialiste du Moyen-Orient, Georges Malbrunot :
“Les révélations du Qatargate au Parlement européen ne sont que l’infime partie émergée de l’iceberg en matière de corruption et d’achats d’influence par Doha auprès de relais d’influence en Europe.”
Les dirigeants européens, qui livrent l’Europe et nos nations au déferlement de l’islamisme, ne sont pas que des traîtres, ils sont aussi des vendus.
cadoudal
la démocratie dans toute son horreur.
le paradis républicain des copains , des coquins, de requins;
élevage de gros rats d’ égouts.
Gaudete
Il faut faire la liste de ces traitres et de ces collabos car le moment venu il va falloir qu’ils paient
Meltoisan
Presque tous avaient des doutes, se posaient des questions, …
Maintenant, on peut dire que le voile est levé : Il y a bien eu corruption au sein de l’UE ! Et ce n’est probablement que la partie émergée de l’iceberg.
Shako
On sait depuis longtemps que le parlement européen ne sert à rien, puisque c’est la commission européenne qui décide tout !!!!!
cadoudal
sur la porte des bureaux des députés il est indiqué ” A VENDRE “
Reine Tak
Il faudrait aussi enquêter sur les relations de certains de nos politiques, et non des moindres, ainsi que de nos journalistes qui sont corrompus par l’argent, le caviar et le gaz de l’azerbaïdjan.
Pour le moment, c’est motus et bouche cousue mais quand les langues se délieront on découvrira du beau monde.
CesarevitchAlexei
Le Parlement européen est la cinquième colonne de nos envahisseurs musulmans! Seuls ceux qui ne veulent pas le voir ne le voient pas !