Votez pour faire respecter les Etats-Généraux de la bioéthique.
Plusieurs propositions sont mises au vote sur le site Le Vrai débat, dans la rubrique Expression libre :
- Abrogation de la loi Taubira
- Pas d’extension de la PMA
- Interdiction de la PMA et de la GPA
A vos claviers.

Suvigny
Rapport de force très défavorable pour l’abrogation de la loi Taubira ; pourtant il n’y a que 2007 votes sur la question. Aussi, il serait bon que le million de manifestants de 2013 se mobilise ! En revanche c’est beaucoup mieux pour PMA et GPA. A côté beaucoup d’autre sujets notamment l’immigration, l’interdiction de la franc-maçonnerie, etc… Les votes sont assez partagés, et vont plutôt dans le bon sens sur ces questions. Enfin je viens d’en lancer un : expulsion immédiate des antifas et black blocs de toutes les manifestations !
chm
Rajout d’une nouvelle demande.
(Rétablissement de la haute trahison dans la constitution en abrogeant la loi de 2007)
https://le-vrai-debat.fr/consultations/expression-libre/consultation/consultation-9/opinions/expression-libre-sujets-de-societe/abrogation-de-la-loi-constitutionnelle-ndeg-2007-238-du-23-fevrier-2007
Michel Janva
Oui c’est une proposition d’abrogation de la loi Taubira avec fusion des “mariés” et des “pacsés” LGBT dans une union civile. N’hésitez pas à faire d’autres propositions.