Tandis que Jean-Pax Méfret sort une nouvel album consacré au génocide vendéen (certains ont sans doute pu écouter en avant-première ces chansons dans le journal d’Olivier Pichon sur Radio Courtoisie jeudi dernier), le France va fêter après-demain la Fête Nationale.
A cette occasion, un tract bilingue français-anglais sera distribué, sur lequel les parisiens et autres touristes pourront lire notamment :
"Savez-vous que l’Arc de Triomphe de Paris porte les noms de deux des pires criminels que l’Humanité ait pu engendrer, ceux des généraux Turreau et Amey, qui ont été parmi les principaux instigateurs du Génocide Vendéen de l’hiver 1794 qui a fait entre 150 000 et 200 000 morts.
Savez-vous qu’avec le Génocide Vendéen, nous avons eu le seul cas dans l’Histoire où un Etat (la jeune République Française, en pleine démence révolutionnaire) a signé par décret l’extermination d’une partie de son peuple (décret du 1er octobre 1793). (…)
-Turreau était le général en chef des "colonnes infernales" qui avaient mission de tout exterminer. Hommes, femmes, enfants, et vieillards, âmes du peuple de France, furent impitoyablement massacrés en Haine de leur Foi et des Traditions Terriennes de notre pays.
-Amey était l’un des généraux de ces 12 colonnes qui ont répandu le feu et le sang sur leur passage en Vendée. Ce fut un psychopathe sanguinaire qui s’amusait à jeter les femmes et les enfants vivants dans les fours à pains. (…)
Cette vérité historique doit enfin être connue."
l'Omnivore Sobriquet
Belle opération que ce ‘tractage’ à l’Arc de Triopmhe. Les touristes vont apprécier.. (les Américains comme les Chinois…)
N’oublions pas que la France, c’est aussi ‘les amis de la France’ de par le monde, une donnée toujours importante. Eux aussi il faut les instruire. Bravo.
l'Omnivore Sobriquet
Et pour tous ces ‘Amis de la France’, une victoire (forcément) spectaculaire du ‘renouveau de la nation’, porté par la France à la face d’un mondialisme mal en point, susciterait un enousiasme absolument planétaire.
Hugo Chavez et son Venezuela feraient pâle figure à côté…
FREULON
Je suis sûre et certaine que nos amis Américains sont au courant des crimes odieux de Turreau perpétrés en Vendée, puisque sous Napoléon Ier, le général commandant les colonnes infernales ne sera jamais reçu par le président des Etats-Unis de l’époque.
Les Américains ont su toute l’étendue de l’horreur commise en Vendée et n’ont pas voulu le recevoir quand il était ambassadeur de France aux U.S.A.
De plus, Turreau trahissait sa femme et courrait les jupons… il aurait fait un enfant à une Américaine, et cet enfant serait devenu général de l’armée nordiste pendant la guerre de Sécession…
Daugan
La république est née dans le sang des Français innocents Elle est HAINE.Elle se perpétue par le Mensonge et le Vol et l’Immoralité.La monarchie a construit la France. La république la détruit.Depuis sa naissance marianne fait le trottoir :De toutes, c’est elle qui a eu le plus de proxénètes………….