Le collectif "Papa, maman et moi" a été créé pour structurer une campagne contre les propositions de loi belge visant à autoriser l’adoption d’enfants par les homosexuels. Pour 2006 il a décidé de reprendre le flambeau de la défense de la vie devant les nouvelles menaces légales.
"Le collectif "Papa, Maman et Moi" propose également de faire du 25 juillet la Journée européenne contre l’avortement. Pourquoi le 25 juillet ? Parce que c’est la date de publication de l’Encyclique Humanae Vitae de Paul VI, document pontifical particulièrement éclairant à ce sujet. Concrètement, le collectif "Papa, Maman et Moi" souhaite donc que le 25 juillet prochain, dans chaque pays d’Europe, s’organisent divers événements visant à dénoncer l’avortement et à promouvoir la Vie. Il s’agira ainsi, non pas de chapeauter le très riche paysage associatif pro-vie européen, mais de l’amener à la convergence d’actions."
Rassemblement et meeting en plein air à 20h30 devant le Palais de Justice, place Poelaert à Bruxelles avec des représentants de différentes associations pro-vie d’Europe.
Michel Janva (via Vox Galliae)
Pef
Tous nos encouragements aux Justes de Belgique, qui luttent avec courage contre les criminels-avorteurs et leur propagande nauséabonde.