Réagissant à l’annonce de l’INSEE sur le taux de fécondité des Françaises, Jean-Marie Le Pen affirme notamment :
"Le bilan démographique est d’autre part muet sur les 200.000 enfants qui n’ont pas eu le droit à la vie en 2006, et qui manquent à la France."
Kelkin
On lit de temps en temps qu’heureusement qu’il y a ces 200.000 avortements, sinon, rendez-vous compte ! on aurait une croissance dangereuse de la population française. Toutes ces bouches à nourrir !
Ca me fait penser à ces villes bunkerisées des Etats-Unis où on ne peut entrer qu’avec un laissez-passer.
Et puis encore une fois, l’idéologue égoïste n’en est pas à une contradiction près : laissons entrer toute la misère du monde en France, mais surtout ne laissons pas les enfants français naîtrent…
claire
Une cropissance dangereuse de la population en tous cas mondiale c’est le fer de lance des tenants de la “deep ecology”. Ces idéologues quasi nazis dans leur démarche jugent l’homme comme un prédateur de la Nature, à enfermer dans des lieux restreints pour éviter au maximum les dégats qu’il cause. Ne riez pas, ce mouvement est extrêment actif et c’est lui qui finance tout le mouvement écologique mondial, les Al Gore et Nicolas Hulot de tout poil s’appuient plus ou moins sur leurs élucubrations. Encore un bon moyen de se déprécier et de s’enfoncer dans la honte de soi. Démarche inspirée par le Prince des ténèbres…
Jean Chrsitophe Ruffin vient de publier un roman très éclairant sur ce sujet : le parfum d’Adam
Sancenay
quel autre candidat/te osera affirmer cette simple vérité et prouver ainsi qu’il n’est pas “aux ordres” ?