13 ans après son interruption, Le Choc du Mois revient avec au sommaire du n°1 (mai 2006), qui sort demain 27 avril :
• Le dossier : Le choc des civilisations : mythe ou réalité ? avec les contributions de Philippe de Saint-Robert, Dominique Jamet, Charles Saint-Prot, Alain Soral, Jean Sévillia, le père Michel Lelong, Jean-Pierre Péroncel-Hugoz, Sixte Henri de Bourbon-Parme, etc., avec un débat entre Alain de Benoist, l’abbé Guillaume de Tanoüarn et Christophe Réveillard et des controverses : L’empire américain dont rêve Huntington est-il blanc ? Les Arabes ont-ils vraiment envahi l’Espagne ? Qui veut la peau de la poupée Barbie ?
• 5 pages d’interview exclusive de Dieudonné, le "nouveau Dark Vador de la politique française" s’affranchit du système : "Le Pen est la vraie droite, je suis la vraie gauche !"
• Un entretien avec Jean Van Hamme, le scénariste de XIII et de Largo Winch, sur le thème du complot : "Aujourd’hui, l’ennemi est intérieur… "
• La contre-enquête sur l’’évangile selon Judas’.
• Le livre brûlot de Simone Weil : faut-il interdire les partis politiques ?
… et d’autres rubriques. Et si vous ne l’achetez pas, pas de panique, votre Salon préféré vous en livrera quelques extraits…
Luc
Si vous ne l’achetez pas , c’est que vous ne l’avez pas trouvé , car en rupture de stock…..;-)
Vu les intitulés des reportages , j’ai l’impression que la finesse d’antan est restée….
simon
Enfin Le Choc du Mois revient, et avec un sommaire alléchant. A ce qu’on me dit, il y en a pour tout le monde. Des sujets pour les cérébraux et des sujets plus légers, voire people. Du débat intellectuel de haute tenue et de la distraction. Bref, le mélange qui permet de faire passer nos idées auprès du grand public. Et c’est bien là l’essentieL Merci au Choc du Mois de tenter cette nouvelle aventure.
Pierre Lafarge
Enfin une bonne nouvelle ! Le sommaire à laire détonnat mais surtout construit longue vie au choc de la part d’un confrère !
luigi
je suis quand meme un peu surpris de voir Monsieur Gabriel Mazneff publier dans ce mensuel……….
Michel Janva
Pourquoi donc ?
luigi
et bien je ne suis pas sur d’apprécier les orientations sexuelles de ce personnage !