Le Planning familial "fêtait" ses 50 ans ce week-end à la mutualité. Présent de demain rapporte que le gouvernement y avait dépêché le ministre de la Santé, Xavier Bertrand, et son homologue à la parité, Catherine Vautrin.
Cette réunion fut l’occasion de prétendre que le délai pour avorter librement, passé de 10 à 12 semaines en 2001, est encore trop court, puisque 3000 femmes avorteraient chaque année à l’étranger.
Et de se lamenter à nouveau sur la prétendue difficulté d’avorter en Ile-de-France – bien que le taux d’avortement y soit, rappelle Présent, 50% plus élevé que dans le reste de la France.
Anonyme
un jour il y aura un Nüremberg pour les avorteurs
Denis Merlin
Jean VIII, 44
“(…) Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge.”
L’homicide et le mensonge vont de pair.
Ad jesum per mariam
Mais si nous ne voulons pas être sur le banc des accusés il faut continuer à nous afficher et à aider les associations pro vie du type magnificat ou encore lejeune and co