Le Pentagone étudie actuellement les textes de l’islam pour "déterminer si l’islam se radicalise sous l’influence des terroristes ou s’il est déjà radical" en lui-même. Les conclusions de l’agence de renseignement du Pentagone, la CIFA, affirment que "l’islam est un engin idéologique de guerre (jihad) et est radical par nature". Le même document divise le jihad offensif en une "stratégie d’attaque en 3 phases" :
1. La phase ‘mecquoise’ (ou ‘période affaiblie’) est celle de la "petite minorité musulmane qui s’affirme à travers des mesures largement pacifiques et politiques, impliquant des ONG islamiques, comme la Société Islamique d’Amérique du Nord, dont les chefs ne cachent pas leur volonté d’islamiser l’Amérique. La version européenne de cette première phase est incarnée par un Tariq Ramadan qui promeut la ‘Maison de la trêve et de la prédication’, où les musulmans demandent le strict respect de tous leurs particularismes en se pliant apparemment aux lois nationales. La taqiyya, autorisation de mentir quand l’islam est menacé permet de prétendre que la charia est compatible avec le droit des nations européennes."
2. La 2e phase, plus militante (phase de préparation), est celle de populations musulmanes "raisonnablement influentes". Le Pentagone cite en exemple la Grande-Bretagne et la Hollande.
3. L’étape finale dite de "Médine" est celle de l’oumma qui utilise la force et le pouvoir de sa démographie pour se soulever contre la majorité. L’exemple américain est sans appel : la jeunesse musulmane terrorisant la France lors des émeutes de novembre 2005.
Michel
Lire aussi à ce sujet
http://www.faithfreedom.org/oped/sina40908fr.htm
et
http://www.faithfreedom.org/oped/PaulSperry51215.htm
What you are going to read now, it the most important document I have published in faithfreedom.org so far. If what this document says is true, if indeed the United State s’ government is starting to take a closer look at Islam itself as the engine of terrorism, and if strategic plans are made to destroy this engine, mark this day as the turning point in the war against Islamic terrorism. It is the turning point, because up until today, we were on the defensive. If what this document says is true, for the first time, we will be on the offensive and for the first time there is hope, nay, rather certainly that we will win this war.
This is the most important day in human history. This is not hyperbole.
http://www.faithfreedom.org/oped/PaulSperry51215p2.htm