Le Parisien (Aujourd’hui en France) consacre sa une à la montée sataniste en France. L’affaire des chapelles profanées et détruites en Bretagne montreraient que cette pratique est en hausse. La Bible sataniste ferait également l’objet d’une large diffusion en ce moment. Bref, rien pour nous rassurer, d’autant que les adeptes du prince de ce monde, dans leurs délires gothiques et symboliques, doivent préparer activement la nuit du 6 juin 2006, la nuit des trois six… Mais cette bande de dégénérés ne sait pas, hélas pour elle, qu’au final, "les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle"…
Le satanisme en hausse
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Claire Wilder
De toute évidence, il faut faire un lien entre la récente nomination à la tête du diocèse de Vannes d’un évêque énergique, d’un homme de Dieu et la multiplication des actes sataniques dans la région. Satan se déchaîne pour intimider… et mieux signaler sa défaite. Il a horreur de la sainteté des prêtres.
Jean
Ils les ont arretés !!!!!!!!!!:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=360544 youpi !
Ceci dit je suis tombé sur un de leur site,c’est encore pire que ce que je croyais,c’est littéralement à vomir!!et ce qui est très inquiétant c’est qu’il y a un forum,c’est fréquenté par de nombreux jeunes.Parmi les “joyeusetés”,apologie de la torture etc.Ce qui devrait tomber sous le coup de la loi (que fait la police ?)
Bref je ne met pas l’adresse de ce site ici et ne la communiquerai qu’à un modérateur de ce forum en message privé s’il me le demande. Pour moi je ne retourne pas dessus car je n’ai jamais ressenti un tel malaise même sur les pires sites islamistes pourtant remplis d’appels aux meurtres et de photos ou vidéos d’executions .