Alors que les matières fondamentales sont négligées par l'éducation nationale, le ministre s'inquiète de la qualité des cours d'éducation sexuelle :
"En théorie, de l'école primaire au lycée, les enfants doivent avoir 3 séances d'éducation à la sexualité par an. C'est écrit, c'est la loi. Sauf qu'en pratique, on n'y est pas du tout. […] La ministre Najat Vallaud-Belkacem demande même un bilan détaillé des cours à la sexualité d'ici la fin de l'année pour qu'il y ait plus de séances et des cours de meilleure qualité."
gaudete
elle est vraiment désaxée, si elle a un problème, il faut qu’elle aille se faire soigner.
Exupéry
Najat n’est, hélas, pas du tout “désaxée” elle suit avec une ténacité sans faille, sa ligne d’action conforme à son axe d’attaque: la déconstruction de la France Chrétienne.
senex
Les gamin(e)s n’ont pas la théorie, mais pour les travaux pratiques ils/ elles n’attendent la ministre……
Hyperbole
un bilan detaille, avec des photos si possible, et des resultats s’il vous plait! on veut des avortements et on exige une augmentation de la vente de presos! On ira verifier sur les pupitres du fond que les illustrations de potache sont morphologiquement correctes et qu’on y trouve egalement quelques galanteries a l’adresse de la prof de bio.
Ursule
Ce qui semble très inquiétant, les enfants dès la maternelle (entre 3 et 6 ans), deviennent de plus en plus pervers envers leurs semblables. Mais on sait qu’à cet âge, ils ne font qu’imiter ce qu’ils voient sur internet, les portables ou la TV. Pourquoi donc l’état ne s’attaque-t-il pas à la racine de ce mal ?
http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportalkeyword=franzoesischid=6417
Et continue à promouvoir une fausse conception de l’art qui n’a plus rien à voir avec le beau mais plutôt à cultiver les bas instincts ! Après le gode de la place Vendôme, le vagin de la reine à Versailles, les seins de Toulouse :
https://twitter.com/mwyler/status/647627061767475200/
Les états de l’U.E. préfèrent rendre obligatoire l’enseignement de l’éducation sexuelle et de la théorie du genre dès l’école primaire ! L’idée fondamentale du rapport ci-dessous de juin 2015, est qu’il faut en finir avec les « stéréotypes de genre ». Le rapport va jusqu’à préconiser un système de quotas, fût-il transitoire, pour obliger les hommes à travailler dans le domaine des soins. Y compris et surtout dans le domaine de la petite enfance. Le rapport Rodriguez considère que « seuls les États ont la capacité d’assurer l’enseignement universel, obligatoire et gratuit, condition essentielle pour garantir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes », ce qui est une charge à peine voilée contre toute liberté dans l’éducation et constitue une spoliation évidente des droits des parents. L’association Europe for Family dénonce ce rapport en condamnant son absence de base juridique légale et ses atteintes « à la liberté de pensée, à la liberté d’expression, à la vie privée » et au droit des parents d’être les premiers éducateurs de leurs enfants. « La commission FEMM fait passer en séance plénière du Parlement Européen un texte qui viole le Principe Fondamental de Subsidiarité de l’Union Européenne, la Déclaration Universelle des Droits l’Homme et le Pacte International des Droits Civils et Politiques », sans rappeler toutefois que le principe de subsidiarité vu par l’Union européenne est interprété à l’envers. La présidente de l’association espagnole « Profesionales por la Etica », Leonor Tamayo, indique que ses démarches auprès des députés européens n’ont servi à rien, mais affirme sa détermination à résister : « Nous n’allons pas permettre que l’on endoctrine nos enfants avec l’idéologie du genre. Nous, parents, sommes leurs premiers éducateurs et ce droit est reconnu à la fois sur le plan national et international. Avec le rapport Rodrigues et ses recommandations, les valeurs de nombreuses familles et de divers modèles éducatifs n’ont plus leur place dans le système éducatif. Ce rapport a été adopté avec 408 votes pour, 236 contre et 40 abstentions. Il va entraîner des cours sexuels obligatoires dès le primaire avec explications des LGBTI sans jugement de valeurs. Il y sera abordé les techniques sexuelles (fellation, lanière de cuir, sexe en groupe…). Mais que disait Freud ? “que les enfants qui ont été stimulés sexuellement ne sont plus capables d’être éduqués correctement.” Alors pourquoi vouloir abêtir les élèves et en plus les mettre contre leurs parents ? Nicolas Rockefeller avait avoué qu’il avait été à l’origine du travail des femmes. Pour deux raisons : leur faire payer l’impôt comme les hommes et pour qu’elles lâchent plus facilement leurs enfants permettant à l’état d’avoir une plus grande influence sur eux en utilisant entre autres les médias. Ils deviendront ainsi des consommateurs sans résistance au service de cet état.
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A8-2015-0206+0+DOC+XML+V0//FR
https://www.youtube.com/watch?v=HkKQ5f_6IPY
DUPORT
L’endoctrinement des jeunesses a toujours fait partie intégrante des dictatures fascistes
aneto2015
De tout coeur avec les parents qui lisent çà et qui ne peuvent pas offrir une école privée à leurs enfants.
sanzanicroche
pas vraiment étonnant déjà du temps de sarkobling la dati nous parlait “subliminalement” de fellations …et de gode
voila le programme de l umps , des vagins de la reine et du plug anal çà vole pres de la boue d ou çà vient ?
sanzanicroche
pas vraiment étonnant déjà du temps de sarkobling une autre nous parlait “subliminalement” de fellations …et de gode
voila le programme de l umps , des vagins de la reine et du plug anal çà vole pres de la boue d ou çà vient ?
Béatrice
Le programme de SVT de 4è explique déjà les choses.
Plus une couche supplémentaire en 3è.
lève-toi
Ceux qui souillent l’âme des enfants sont menacés de malheur dans les Evangiles, il vaudrait mieux pour eux une meule de moulin au cou et être jetés à la mer.
La Mort peut arriver au moment où on ne l’attend pas, qui d’entre nous peut se dire certain d’être vivant dans une heure ? Personne.
lève-toi
Ceux qui souillent l’âme des enfants sont menacés de malheur dans les Evangiles, il vaudrait mieux pour eux une meule de moulin au cou et être jetés à la mer.
La Mort peut arriver au moment où on ne l’attend pas, qui d’entre nous peut se dire certain d’être vivant dans une heure ? Personne.
Myriam
l’initiation à la perversion serait programmée en maternelle. Sauf erreur découverte du corps en théorie et en pratique – état de plaisir ou non….avec garçon et filles
garçon-garçon/fille-fille.
L’école est un lieu où l’enfant apprend et se construit, et reproduit ce qu’il apprend.
Il ne faudra donc pas s’étonner de voir des enfants qui n’hésiteront pas et n’auront d’ailleurs aucune raison de ne pas mettre en pratique ce qu’on les aura forcés à faire à l’école sur n’importe quel autre enfant qu’il rencontrera.
(il ne viendrait à l’idée de personne
d’interdire à un enfant de lire ou de compter.)
Irons nous vers une dépénalisation de
certains interdits ?
Allons nous accepter que nos enfants deviennent des objets?
Exupéry
Anna la fille de Freud (elle aussi analyste) précisait clairement : “Nous voulons que l’enfant contrôle ses pulsions sexuelles, car si elles passent constamment les barrières, son développement risque d’être retardé ou interrompu […] il risque de confiner son désir de connaissance aux matières sexuelles plutôt que de l’étendre au monde dans sa totalité.”
Or, la pseudo “éducation” sexuelle ne fait qu’amplifier prématurément les pulsions sexuelles des enfants Ce qui a différentes conséquences néfastes (pensées obsessives, excitation, hyper-agitation, labilité de l’attention, puberté plus précoce, passage à l’acte, alcool etc.)
Cette “éducation” promeut de fait “le plus machinalement jouissif” comme règle de vie, tendant ainsi à réaliser l'”homme-machine” selon les thèses de La Mettrie (philosophe desdites “Lumières”).
Ainsi le programme de Naja(t) la reptilienne revient à pervertir l’intelligence, le sens moral et le Sens de la Vie des enfants de France.
Kazar
Qu’elle aille donc appliquer son programme au Maroc qu’on rigole un peu…
Cette femme est nuisible, il faut qu’elle disparaisse du paysage politique au plus vite.
Dragases
Moins de Latin plus de latex…