L'élection se déroule sur 2 tours, les 20 et 27 septembre, et comprend les cantons de Monfort-l'Amaury, Rambouillet, Saint-Arnoult-en-Yvelines et Maurepas. Voici quelques uns des candidats en lice, sachant que Jean-Frédéric Poisson (qui a voté le travail dominical) est le candidat de l'UMP, et les résultats de juin 2007.
Législative dans la 10ème circonscription des Yvelines
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Amédée
Donc il faut plutôt aller à la boucherie ce jour d’élection, parce qu’à la poissonnerie parce que le poisson n’y est pas frais.
Ou si l’on tient vraiment à manger du poisson il faut aller à la pêche. Mais pas se risquer sur les poissons d’élevage nourris aux déchets et soupes umpistes.
jejomau
si j’étais de cette circonscription je voterai pour l’opposition … D’autant que le socialisme a abandonné toute référence au marxisme . Donc plus aucun scrupule d’éventuelle “excommunication” de la part de l’église .
C’est même le contraire : tout catholique qui soutient la franc-maçonnerie.. et les lois iniques qui vont actuellement contre Dieu a toutes les chances d’être excommunié .
Il faut que le pouvoir comprenne bien que les chrétiens peuvent représenter une force sur qui il faut compter sous peine de “sanctions”.. Alors là , peut-être serons nous mieux écoutés…
Olivier M
Sanctionnez l’UMP. Sans pitié.
Lama12
Si Myriam Baeckeroot lit le Salon Beige,qu’elle sache que je lui adresse tous mes voeux de succès pour cette élection.
allegrovivace
@jejormau
vous rêvez !. N’avez-vous donc rien appris de l’histoire contemporaine, depuis 1789.
…en 1870-75, alors que nous étions alors la quasi totalité de la population à aller à la messe le dimanche (pour faire simple), nous n’avons déjà pas été capables, ou assez intelligents ni assez saints, pour remettre en cause les institutions qui dont interdit à Dieu tout droit de Cité.
Aujourd’hui, au moment où les cathos sont 2% de la population à aller à la messe le dimanche (toujours pour faire simple) je ne vois pas qui prendra votre argumentation au sérieux.
le problème est ailleurs, dans le renversement du système qui nous broie depuis 1789, dans le retour institutionnel de la monarchie de droit divin, du roi très chrétien conjointe de la chrétienté, Dieu dans (votre coeur) les coeurs et la cité.
Le jour où vous en aurez pris conscience ou que vous aurez grandi en sainteté, tout sera, enfin, redevenu possible…., et, ce n’est ni pour aujourd’hui ni pour demain, au train où vont les choses.
DARGNIES Bertrand
Votre combat imbécile et injustifié n’a aucun sens sinon de vous marginaliser et de vous faire considérer comme des réactionnaires bornés et sans aucun avenir .
JF POISSON est un homme remarquable et ouvert qui sait bien qu’il n’y a pas d’absolu en politique et qu’il faut sans cesse rechercher le BIEN COMMUN comme nous le demande Benoît 16.
Au moment où Philippe DEVILIERS rejoint la majorité présidentielle , souhaitez vous renforcer les troupes en perdition de LE PEN ?
Très amicalement ,
Bertrand DARGNIES
Conseiller national de l’UMP et du Parti Chrétien Démocrate .
[Renforcez quelles troupes ? Celles qui abolissent le repos dominical, ce bien commun ? Non merci. MJ]
DARGNIES Bertrand
J’attends les remarques sur mon commentaire que je crois pertinent !
Si personne ne répond cela veut dire que tous nos concitoyens sont intelligents et ouverts et voteront tous Jean-Frédéric POISSON !
MERCI et à bientôt .
Bertrand DARGNIES
[Pourquoi voulez-vous qu’ils votent absolument ou pour quelqu’un qui vote l’abrogation du repos dominical ? MJ]