Alors que certains avocats français font ouvertement la promotion de la GPA, des articles vantent la congélation d'ovocytes en Espagne. Coïncidence incroyable : la femme de 38 ans qui témoigne est… journaliste !
"Cette pratique n'étant autorisée en France que pour des raisons médicales, ce qui n'est pas le cas de Catherine, elle n'a pas été remboursée. Son suivi, les examens (prise de sang, échographie…) comme la stimulation ovarienne réalisés à Paris ont été à sa charge. Ce à quoi s'ajoutent les deux ponctions réalisées à la clinique de Valence à 2600 euros chacune -la première n'ayant permis la congélation que de quatre ovocytes matures-, les trois allers-retours accompagnée en Espagne… pour un coût total au final de 10 000 euros."
Elle a été voir son banquier pour faire un crédit à la consommation. C'est le cas de le dire : un enfant est désormais un objet de consommation.
JR
Hors de portée pour une pauvre “sans dents” !
Reste les riches journalistes LGBT …
Reste les riches avocates LGBT …
logorrhée
Et à ce prix l’enfant est un produit haut de gamme, pas intérêt qu’il y ait défaut de fabrication! Qui gère le SAV ?
A quand le produit ” contrefait” ?
Arwen
Cette simple expression de “faire un enfant” est très révélatrice de la mentalité de beaucoup de parents. Meme nous catholiques pouvons avoir tendance parfois à oublier qu un enfant est un don, un cadeau incroyable.
Gds
Oui, on sait. On est sur le coup.
nedelec
…Satan aux commandes..