Il faut croire que les médias servent à quelque chose : Thierry Lepaon, patron de la CGT, a juré «avoir découvert dans la presse le devis et le montant des travaux» de son appartement. Soit la bagatelle de 130 000€. Il faut dire qu'à la CGT, on a des choses plus importantes à gérer que de s'occuper de ces coquettes sommes ridicules.
Alors comme il ne lit ni ses devis, ni ses factures et que visiblement il ne donne pas son accord pour que la Centrale communiste paie, le Canard Enchaîné l'informe dans son numéro de demain que cet appartement venait tout juste d'être refait par son propriétaire ! La vraie surface dudit appartement ferait en réalité 40 mètres carrés de moins que ce qui était annoncé.
benoît
40 m2 de moins qu’annoncé ? et le propriétaire qui venait de faire refaire l’appartement ???
Curieux, curieux tout ça !
Il serait bon de s’intéresser aux entreprises qui ont réalisés ces travaux, en faisant, pour l’occasion un prix d’amis…
jpr
Encore un, responsable mais pas coupable, qui doit avoir une phobie bien placée pour s’être fait refaire gratuitement son appartement à l’insu de son plein grée.
PK
Ceci prouve bien que les syndicalistes comme les politiciens ont perdu tout sens de la mesure et du bon sens tout simplement…
Dehors tous ces apparatchiks qui sont ne vivent que sur le dos des contribuables !
Jean Theis
Ce qui est indécent c’est que les contribuables financent les syndicats lesquels devraient vivre uniquement de leurs cotisations.