Lu dans Minute :
Vendredi 5 décembre, « Zemmour et Naulleau », Paris Première
Dorénavant, les stars (?) du cinéma français verront leurs salaires plafonnés (à 990000 €) lorsque les films auxquels ils participent bénéficient de l’aide de l’Etat. Eric Zemmour profite de cette annonce pour dire tout le mal qu’il pense de la plupart de ces privilégiés qui ont le coeur à gauche et le portefeuille… à gauche: « Ils bénéficient d’un système qu’ils vomissent pour tous les autres: le protectionnisme, l’action de l’Etat et la préférence nationale. Ils font leur fortune sur ce qu’ils abhorrent idéologiquement. Quand les ouvriers demandent à être protégés par du protectionnisme et de la préférence nationale, eux sont des racistes et des ringards. Mais pour les acteurs, c’est moderne et progressiste. » Que vous serez puissant ou misérable…
Bernard Mitjavile
Les acteurs comme une grande partie des fonctionnaires bénéficient de la préférence nationale, pourtant ce sont ceux qui votent le plus à gauche et qui rejettent comme racistes cette préférence nationale quand on parle de l’appliquer aux ouvriers et que c’est le FN qui en parle. Cherchez l’erreur.
Panglos
“Que vous ‘soyez’… ! puissant ou misérable
yannh
Eh oui ! “Tout ce qui est à toi est à moi, mais tout ce qui est à moi, je le garde” ; “Donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure”… C’est ça la gauche !
Jean
Zemmour qui explique simplement comment les films, la musique, etc., changent la France pour la détruire, en comparant avec les chansons contre Louis XVI avant la Révolution :
http://www.lesobservateurs.ch/2014/12/09/eric-zemmour-sur-tv-libertes-denonce-le-laicisme-et-lislamisme-video/
Il explique aussi que le catholicisme était le seul rempart contre le consumérisme et l’islamisme.
ARTHUR
Quand on gagne des fortunes à l’aide de subventions publiques, on est forcément malhonnête intellectuellement: le reste suit.