Après l'offensive médiatique, la défection universitaire…
D'après Jean-Marie Le Méné :
Attaques répétées contre la @FondLejeune : Faculté de médecine Paris Descartes annule une expo sur Jérôme Lejeune en mai. Tout est normal…
— Jean Marie Le Méné (@jmlemene) 1 Mars 2014
L'exposition "Génétique et nature humaine à travers le regard de Jérôme Lejeune" devait être présentée du 5 au 17 mai dans la galerie Saint Germain de l'Université Paris Descartes. En revanche, vous pouvez toujours assister à la conférence-débat "Jérôme Lejeune, une conscience pour la science d'aujourd'hui" qui se tiendra au collège des Bernardins le 8 avril et sera retransmise sur KTO.
DUPORT
Parce que le Professeur Lejeune, comme le Docteur Dor, sont à l’avant garde du combat contre l’Enfer dont la lutte contre la vie constitue le fer de lance.
Le triomphe de la vie, la fin de l’avortement et de l’eugénisme, serait comme une percée au sein de l’armée des ombres, faisant reculer tout le reste et provoquant la débandade généralisée.
Les attaques sont donc menées contre le danger le plus extrême !
roy
Nous prions toujours pour que le professeur Lejeune monte sur les autels en faisant toute confiance à Notre Seigneur Jésus. Nous espérons de même qu’un jour le docteur Dor gravira aussi ces marches avec la bénédiction de toute l’Eglise.
ID
Commandez massivement des livrets de Carême ici :
http://www.evangelium-vitae.org/actualite/2486/mon-careme-2014-avec-jerome-lejeune.htm