Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Les américains ont pris conscience que ce qui était en jeu lors des élections présidentielles de 2024 était leur liberté. Comme l’a dit Elon Musk, s’ils perdaient lors de ce scrutin , ils n’auraient plus d’autre élection par la suite.
On le voit bien dans ces 20 millions d’illégaux. Le gouvernement voulait leur donner le droit de vote le plus vite possible. Ils les ont envoyés par avion dans les états pivots, pour pouvoir gagner toutes les élections à l’avenir. Ceci va contre la foi catholique, car ces démocrates ne cherchent pas à servir mais le pouvoir.
La population s’est tournée vers Dieu et a fait tellement de prières à cette occasion. Beaucoup de catholiques ont fait dire des messes pour Donald Trump sur tout le territoire. La prière donnée par le père Ripperger est devenue virale sur les réseaux sociaux. Des prêtres catholiques ont organisé des veillées de rosaires ….Tout cela a eu un impact important.
Les catholiques ont compris lors de ce scrutin, qu’il ne s’agissait non plus de la défense de telle ou telle idée mais d’un combat entre le bien et le mal.
Il faut à présent continuer à prier pour que le processus aille jusqu’au bout et change les choses dans le bon sens.
Irishman
Et en France, nous en sommes encore” à nommer mal le bien, et bien le mal”…
Malheur à nous !
France Fougère
Prier plutôt pour que cela cesse. Pas de défaitisme.