Des élèves de certaines écoles musulmanes se voient enseigner comment appliquer les châtiments corporels contenus dans la loi islamique de la Charia et que les juifs sont en train de monter une conspiration pour s'emparer du monde. Jusqu'à 5.000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent à appliquer ces châtiments dans des manuels. Un manuel à l'attention des élèves de 15 ans conseille ainsi en ce qui concerne les voleurs que "leur main soit tranchée au premier délit et leur pied au second".
"Il est stipulé qu'un voleur doit avoir la main droite tranchée à la hauteur du poignet. Celle-ci doit être ensuite cautérisée afin d'éviter une hémorragie pouvant entraîner la mort".
Par ailleurs, les élèves sont avertis que les personnes se livrant à l'homosexualité doivent être lapidées à mort, brûlées vives, ou jetées du haut d'une falaise.
Et cela ne se déroule pas (seulement) au Pakistan ou en Indonésie. Mais en Grande-Bretagne. Ces écoles font partie des "Clubs d'étudiants et des écoles saoudiens en Grande-Bretagne et en Irlande". L'un de ces établissements à Londres appartient au gouvernement saoudien. Il serait utile de faire une enquête sur les écoles coraniques en France également.
Cassianus
C’est bien quand même d’avoir pensé à éviter l’hémorragie à l’amputé. C’est la preuve que le législateur était inspiré, au fond, par des sentiments très charitables.
HB
C’est vrai que c’est mieux en France:
Les voleurs gardent leur main, ce qui leur permet de recommencer, et de plus il ne vont pas souvent en prison!
Rien que ça pourrait être un début d’explication logique à l’immigration!
Pour ce qui est de l’homosexualité, qui ne l’oublions pas amène systématiquement à l’un des quatre péchés qui appellent la vengeance de Dieu, et si je ne peux approuver la punition, je peux aussi m’interroger sur la grande efficacité de cette dissuasion!
De fait, ce qui peut apparaître comme de la sauvagerie, n’est que le contraire de la décadence.
C’est brutal, mais efficace et n’oublions pas que c’est avec de telles méthodes que l’Islam est conquérant.
De plus ne pensez-vous pas que notre soit-disant “civilisation” va nous apporter très prochainement une violence bien pire que la charria?
A mettre en parallèle avec la pratique du catholicisme surtout en France et spécialement depuis 50 ans!
Ceci dit, le vrai problème n’est pas la charia!
Le problème est plutôt que ce soit toléré et même encouragé en Europe!
Car si ce n’était que dans les pays arabes, tout le monde s’en ficherai, comme c’était le cas il n’y a pas si longtemps!
De fait, il n’y a pas de place pour deux religions sur toute la terre et il est logique de voir l’Islam gagner du terrain quand on voit des chrétiens ou plutôt des catholiques s’intéresser plus aux droits de l’Homme plutôt qu’aux droits de Dieu, s’intéresser plus à la liberté religieuse qu’à la diffusion de l’Evangile, avoir honte de faire du prosélytisme sous le fallacieux prétexte de ménager la liberté de chacun!
La religion est prisonnière de concepts fumeux érigés en dogmes sociaux !
La religion est encore tolérée, (plus pour longtemps)sous condition d’être inexistante, silencieuse et surtout reconnaissante de sa culpabilité dans tous les domaine !
Le pire c’est que beaucoup de clercs pensent cela!
SD-Vintage
A HB, la loi islamique efficace contre l’homosexualité? L’islam est probablement la religion la plus favorable à l’homosexualité en pratique ! Lisez Lawrence d’Arabie, ou les récits des occidentaux en voyage en Turquie au XVIIIe, parlant des harems de jeunes garçons.
SD-Vintage
@HB d’accord avec le reste.
La situation en France :
François Descoueyte, directeur du CAPE (Centre d’accueil de la presse étrangère) à Paris, a interdit la conférence de presse de l’historienne et essayiste Bat Ye’or, une spécialiste de la civilisation islamique et du statut des minorités religieuses, notamment juives et chrétiennes dans le monde musulman (et le statut du “dhimmy”), prévue au CAPE, le 22 novembre 2010. Ultime motif invoqué par François Descoueyte : les liens du CAPE avec le Quai d’Orsay…
C’est donc au nom de la liberté d’expression et des liens avec le Quai d’Orsay qu’ont pu s’exprimer au CAPE Tarik Ramadan le 14 novembre 2003, Dieudonné M’Bala M’Bala le 2 juillet 2004, Ali Daamouch, responsable des Relations extérieures au Hezbollah, le 6 juin 2005, Ali Ahani, ambassadeur de la république islamique d’Iran les 11 octobre 2006 et 7 décembre 2007, et Tamimi Tayssir, « grand mufti d’al-Quds, juge suprême de Palestine », le 7 mai 2010…
http://www.aschkel.info/article-le-directeur-du-cape-a-interdit-une-conference-de-presse-a-bat-yeor-61383408.html
free
Quand cela arrivera en france, nous verrons la réaction des lobbies toujours prêts à insulter les catholiques. Ne rêvons pas, leur réaction sera à l’image des “petits singes tibétains”.
SD-Vintage
“Réveillez-vous ! L’islam est totalement incompatible avec l’Occident”, appel lancé par les coptes d’Égypte
Voice Of The Copts lance un vibrant appel à l’Occident. Ci-dessous, la traduction de la deuxième moitié d’un article publié hier sur leur site. Dans la première moitié, l’auteur relate que pour célébrer le festival de l’Aïd, des musulmans ont incendié 10 maisons et 65 commerces appartenant à des chrétiens dans un village situé à 500 km au sud du Caire. Ces fanatiques répondaient à l’appel lancé par Al-Qaïda, lors du massacre des chrétiens à Bagdad, de s’en prendre aux coptes d’Égypte.
L’auteur rappelle également d’autres atrocités dont ont été victimes les Coptes au cours des derniers mois, en dépit des engagements de leaders musulmans d’assurer leur protection. Les attaques incessantes amènent un nombre croissant d’entre eux à s’installer dans des villages entièrement chrétiens et à fréquenter des écoles gérées par l’Église. Ils sont considérés comme des citoyens de seconde classe, et l’inégalité est la règle en matière d’accès à l’éducation, aux opportunités économiques et à la fonction publique.
Egypte : les Coptes accusés de préparer une ”guerre contre les musulmans”
Égypte : Des chercheurs d’Al Azhar appellent au boycott économique et social des chrétiens
SUITE =>
http://www.aschkel.info/article-reveillez-vous-l-islam-est-totalement-incompatible-avec-l-occident-appel-lance-par-les-coptes-d-egypte-61215395.html
SD-Vintage
“Honte sur cette Eglise de Belgique qui abandonne ses frères d’Orient et persécute le Père Samuel en Belgique.” Un article de Mattheus.pour libertyvox
http://www.aschkel.info/article-honte-sur-cette-eglise-qui-abandonne-ses-freres-d-orient-et-persecute-le-pere-samuel-en-belgique-61140550.html
SD-Vintage
Les yeux doux de l’Occident angéliste au régime islamiste et anti chrétiens d’Arabie Saoudite. Que veut vraiment le président américain Obama?
“Ces dernières semaines, ce problème est en train de changer de nature. Jusqu’à présent les Saoudiens avaient à leur disposition une doctrine, des imams et une police religieuse, les Moutawas, pour la prêcher, et une montagne de dollars, le but étant d’extrémiser les musulmans d’Asie, d’Afrique et d’Europe. Et voici qu’Obama vient de proposer de doter en plus ce bastion de la démocratie et de l’humanisme d’une quantité invraisemblable d’armements les plus sophistiqués de notre époque.
Obama et son administration ont préparé un premier contrat de 60 milliards de dollars, le plus important jamais conclu par la première puissance mondiale. Il porte sur des bombardiers F 15, des hélicoptères d’attaque Blackhawk et Apache, un système radar avancé, des bombes à guidage laser et à guidage par satellite, et des missiles Harpoon et Sidewinder. En outre 70 autres avions de combat seront mis à niveau. Ce contrat renforce radicalement le potentiel offensif saoudien: pire encore, par son importance, il est en mesure d’introduire dans ce pays une culture militaire de la haute technologie et une catégorie sociale nouvelle formée de spécialistes de la mise en oeuvre de ces armes sophistiquées.
Ce n’est pas tout : un contrat supplémentaire de 30 milliards de dollars, rien moins, portant sur les technologies navales est en préparation, toujours avec les saoudiens. Pour compléter le tableau, il faut aussi inclure dans ces opérations les contrats passés simultanément avec d’autres pays du Golfe (Emirats Arabes Unis, Koweit, Oman) pour des avions de combat, des missiles Patriot, des hélicoptères d’attaque, à hauteur de 13 milliards de dollars.
Ainsi toutes les cartes qui sous-tendent les équilibres stratégiques du Golfe et du Moyen Orient sont en train d’être rebattues par Obama au profit du régime saoudien. Son administration justifie cette énorme vague d’armement des pays arabes par la menace iranienne. C’est un aspect des choses. Pour de nombreux observateurs, l’aspect économique est prioritaire, les contrats se traduisant automatiquement par des commandes à l’industrie militaire des Etats-Unis.
Cependant, quand on a à l’esprit des témoignages ininterrompus d’Obama, d’amitié, de considération, de respect envers l’islam, qui confinent à l’allégeance voire à la sidération, on ne peut pas exclure non plus l’existence d’un paramètre idéologique personnel dans cette volonté de redistribuer des rapports de force. D’autant que les bénéficiaires de ces arsenaux sont parmi les ennemis les plus déterminés de l’état hébreu.
Mais voilà, Obama n’est pas l’Amérique. Le président sortant de la commission des affaires étrangères de la Chambre des Représentants, le démocrate Howard Berman, et la future présidente de cette commisiion, la républicaine Ileana Ris-Lehtinen, ont rédigé une lettre demandant à Hillary Clinton et à Robert Gates des éclaircissements sur ce dispositif : “nous soulevons une série de questions stratégiques sur l’impact de ventes d’armes de cette importance sur les intérêts nationaux de sécurité des Etats-Unis et de nos alliés”. Vendredi dernier cette lettre recueillait déjà les signatures de 198 parlementaires. De son coté, la Maison Blanche estimait quand même qu’elle obtiendrait l’accord du Congrès.”
http://www.aschkel.info/article-obama-et-le-ku-klux-klan-par-jean-pierre-bensimon-61381570.html
SD-Vintage
“En juillet dernier, deux frères chrétiens qui venaient d’être acquittés, étaient descendus par balles en sortant du tribunal par des hommes armés (…)
Lahore – Un homme accusé de blasphème a été abattu près de son domicile dans la ville pakistanaise de Lahore peu après avoir été libéré sous caution par un tribunal, selon un rapport des médias.
Imran Latif, 22 ans, a été accusé d’avoir brûlé des pages du Coran par une plainte enregistrée au poste de police de Sherakot à Lahore et il a passé cinq mois en prison.
Libéré sous caution le 3 novembre, après que l’homme qui avait déposé la plainte pour blasphème ait déclaré au tribunal qu’il n’était plus sûr que Latif soit le coupable.
Latif a été abattu par des hommes armés près de son domicile le 11 novembre, mais ce n’est que plus tard que la police a appris qu’il avait été accusé de blasphème, indique le journal Express Tribune.”
http://www.bivouac-id.com/billets/pakistan-accuse-de-blaspheme-innocente-execute/
“Les pays [musulmans] arabes et africains ont réussi mardi à obtenir que l’Assemblée générale des Nations supprime d’un texte de résolution condamnant les exécutions sommaires et extrajudiciaires, l’article spécifique qui concerne les mises à mort dues à l’orientation sexuelle.”
http://www.bivouac-id.com/billets/a-la-demande-des-pays-musulmans-lonu-ne-condamne-plus-les-executions-dhomosexuels/
Simon
“et que les juifs sont en train de monter une conspiration pour s’emparer du monde.”
Et l’islam ? Ne cherche-t-il pas à dominer le monde ?
Pour le reste, ce qu’on enseigne à ces jeunes est à des années-lumière de l’Évangile.
cosaque
C’est d’ailleurs pt’être bien du fait qu’ils parlent des juifs que cette info est remontée jusqu’au Figaro !
Belle prouesse par les tps qui courent !
cosaque
… et aussi du sort réservé aux gentils homos !