Lors de son audition par la Commission d’enquête parlementaire sur l’impact, la gestion, et les conséquences de l’épidémie du Covid-19, le 16 juin, le Pr Jérôme Salomon, Directeur général de la santé, a nié, sous serment, que les portes des réanimations ont été fermés aux résidents d’EHPADs.
Or, les chiffres sont sortis et ils sont accablants. Alors que la classe des plus de 75 ans rassemblait le plus grand nombre des patients hospitalisés (tous services), nous observons un effondrement de la proportion des +75 ans hospitalisés en réanimation, passée de 37% le 15 mars à 14% au pic de mortalité à l’hôpital (6 avril 2020). Une présence réduite qui n’a que très peu évolué par la suite (maintenue entre 15% et 19,5%). Cet effet de ciseaux ne peut s’expliquer que par une exclusion brutale des plus de 75 ans refusés à être admis en réanimation :
marti15
On a déjà sacrifié les jeunes pour assurer à trois agonisants de mourir dans 6 mois, je vois pas en quoi on peut pas laisser sa place quand on est déjà à l’article de la mort
F. JACQUEL
Pour l’affaire Fils-d’Allah, de très hautes personnalités ont menti effrontément devant les deux Commissions d’enquête parlementaire et sénatoriale. Je n’ai pas entendu parler de condamnations, ni même de poursuites, de ces individus, en dépit des peines “ENCOURUES”.
La même comédie reprend en commençant par le vautour des pompes funèbres faisant office de DGS. Les anciens ministres qui ont comparu avaient visiblement pour préoccupation d’occuper la plus haute marche du podium des menteurs.
En l’occurrence, et comme je m’en suis exprimé précédemment, on a assisté a une version modernisée et optimisée du plan Aktion T4, appliquée dans le secret des EHPAD dont l’accès était interdit à “toute personne étrangère au service” et dont les pensionnaires étaient calfeutrés dans leur chambre, privé de tout contact avec leurs compagnons d’infortune.
Nombreux ont été les enfants dont le Papa ou la Maman, en bonne santé, décédait brutalement sans les laisser revoir le défunt, ni pouvoir leur dire un dernier adieu à l’église ou au cimetière.
Le mépris affiché pour nos Aînés a été porté à son paroxysme par l’absence de prise en compte des décès au cours des premières semaines de confinement.
Et cette volonté d’euthanasie camouflée a été complétée par l’emploi préconisé de Rivotril, bénéficiant d’une exemption d’emploi généreusement accordée par le ministre.
On ne saura jamais combien de ces malheureux ont été “apaisés” par une injection de Rivotril dont la seringue était tenue prête à l’emploi dans les chambres, prêtes à l’emploi dès la moindre toux ou le moindre éternuement.
Magistro78
Il n’y a pas à discutailler sur le sexe des anges mais simplement à organiser une action de groupe des familles de décédés en portant plainte pour non assistance à personnes en danger, non respect-du serment d’hypocrite…
Tout cela pour économiser une boite de chloroquine à 5€ la boite, quel scandale.