Lu dans La Voix du Nord :
"Ce mardi, une des deux compagnies de CRS présentes sur le dispositif d’évacuation de la « jungle » du Puythouck est rentrée de sa mission à Rouvignies, près de Valenciennes, dans l’hôtel Première Classe où elle est logée depuis plusieurs semaines. Et là, le soir, les CRS sont tombés nez à nez avec les migrants qu’ils avaient délogés le matin même dans les bois de Grande-Synthe."
Christophe Canon, délégué du syndicat UNSA pour les CRS, explique :
« Évidemment, c’était une situation intenable pour les CRS. Il a fallu monter au créneau pour trouver un nouvel hôtel aux collègues ».« Maintenant, on cherche à savoir qui a pris cette initiative de débloquer des places dans le même hôtel que les CRS ». « Mais il y a eu de toute évidence un dysfonctionnement. On cherche à comprendre pour que ça ne se reproduise plus. »« Si on avait su, on aurait escorté directement les migrants à l’hôtel, plutôt que d’affréter des bus privés pour les acheminer. »
Stephe
Si avec cela les CRS ne comprennent pas que le pouvoir les méprise c’est à désespérer.
lavandin
cela ne pouvait se faire sans la complicité des associations immigrationnistes , qui bafouent impunément notre souveraineté
michel benigne
Qui les plaindra lorsqu’ils viendront nous casser la g…ou gazer nos enfants et peut etre meme un jour tirer sur la foule comme autrefois lors de nos prochaines manif ?
San Juan
Je crois en effet que c’est bien fait pour leurs gueules, ca leurs apprendra à servir ce régime honnis.
Patricia
A constater la situation de la police objectivement, selon les faits et avec distance… nous devons nous poser la question suivante :
– Quelle est la place et la fonction réelle de La Police dans notre Pays?
La Police et les CRS sont-ils réellement au service de La France notre Pays ancestral ou bien ne servent-ils que les intérêts des voyous qui se sont accaparés le pouvoir depuis très longtemps déjà?
Quand on voit ce qui arrive, par exemple, au gendarme Jalamion qui a osé dire la vérité, nous sommes en droit de nous poser quelques questions…
De plus, j’affirme dans un second temps :
– sont-ils les alliés du Peuple ou bien font-ils partie de ses ennemis?
Nos ennemis, qui nous le savons maintenant preuves à l’appui, veulent nous faire disparaître de la surface de La Terre ainsi que notre Pays où nous sommes légitimes depuis des siècles, voire des millénaires?
Il faut maintenant que les Policiers se déterminent clairement. Nous devons savoir avec qui compter dans les épreuves à venir : sont-ils du côté du Peuple légitime ou du côté des tyrans qui nous oppriment et qui ont planifié notre mort?
Que Vive La Résistance!
Hilaire
Ce qui dérange c’est plus la révélation de la vérité que la vérité elle même. Décidément nous vivons une époque formidable.
Florian78
Patricia :
Sébastien Jallamion n’est pas gendarme, mais policier.
balaninu
Les policiers et autres CRS n’ont JAMAIS été pour le peuple !!!!!!! que cela soit bien clair ! ils font partie de l’état qui les rémunère donc …. faut-il rappeler que pendant la dernière guerre, ces mêmes policiers venaient chercher les français pour les envoyer en Allemagne…. pour le STO par exemple !!!!! mon propre père en fit partie !!!! et c’est un policier FRANçAIS qui est venu le chercher !!! et il n’avait rien fait ! qu’on se le dise ! il a passé 3 ans 1/2 dans des pires conditions et il n’était ni Juif, ni autre que FRANçAIS !
Patricia
A Florian78
Il me semblait bien pourtant que Monsieur Jallamion était un gendarme…
Je vais vérifier ce qu’il en est.
En tout cas, c’est un homme bien et consciencieux, comme on disait avant!
C’est aussi un patriote qui a dû s’exiler car il était menacé de prison, de jours-prison, plus exactement. Evidemment, il ne pouvait pas aller en prison, et pour cause : il a dénoncé ce qu’il en est exactement avec l’islam en France et ailleurs. Et nous savons quelle est la population majoritaire en prison.
C’est facile de trouver son témoignage sur le Net… c’est consternant de voir où nous en sommes rendus : toutes les valeurs sont inversées.
De toutes façons, je réitère : les policiers et les gendarmes ainsi que l’armée doivent avant tout protéger notre Pays et les gens de notre Pays, avant que d’être au service d’une clique de malfaisants qui ont capturé le pouvoir depuis plusieurs décénies et qui sont en train de nous tuer à petit feu…
Bref, les policiers, les gendarmes et les soldats doivent se positionner sinon, pour se qui me concerne, ce sont nos ennemis ; les ennemis du Peuple.
S’ils se rangeaient clairement de notre côté, cela changerait beaucoup de chose et la peur changerait de camps.
Je ne suis pas “droit-de-l’hommiste”… mais aller voir l’article 35 des droits de l’Homme. Tout est dit.
Nous avons le droit de nous défendre… c’est même un devoir. Donc, ceux qui ne défendent pas le Pays, sont des traitres. Je suis tranquille avec cette affirmation : mon grand-père était résistant dans les Forces Françaises Intérieures. Il s’est battu par patriotisme et aussi pour que ses enfants et petits-enfants soient libres et maîtres chez eux.
Quoi de plus normal que d’affirmer son identité et son appartenance légitime à un Peuple, un Pays et une civilisation plusieurs fois millénaires.
Vive La France Libre et Souveraine!