Erik Tegnér, membre de LR et président de Racines d’Avenir, était la grande gueule du 28 juin chez GGRMC ! Retour sur le dîner qu’il a organisé avec l’Incorrect, entre Marion Maréchal et une quinzaine d’élus LR dont des parlementaires.
Les élus doivent pouvoir dîner avec qui ils veulent
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
Pour poursuivre l’idée de ” Irishman 1 juillet 2019, 9 h 29 min”: les “petits poissons” sont souvent des jeunes et les “gros poissons” nettement plus âgés. Les années qui passent devraient hâter la disparition des “gros” par la simple limite naturelle de la longévité; les “petits” ont besoin de s’armer de patience, mais ont toutes leurs chances d’aboutir. Alors, courage, le petits!
Emmanuel
Quelle émission de merde. Ultra gauchiste. Je ne supporte pas de la regarder ou l’entendre. C’est mensonge sur mensonge, l’hypocrisie étant le composant principal de la ligne éditoriale.
philippe paternot
mis en dehors des idées “des lr ”
enfin des jeunes qui ose respecter leurs idées
DUPORT
Erik Tegnér qui vient sur un plateau pour nous expliquer que Macron n’est pas de gauche et qu’il aurait déplacé son électorat vers le centre droit en piquant les électeurs de Fillon c’est à mourir de rire !
En réalité Macron a fait l’UMPS mettant fin à cette fausse droite de la trahison qui n’a aucune différence avec la gauche.
Maintenant qu’ils sont tous ensemble dans l’UMPS on voit leurs vrais visages.
Tout le monde comprend que la seule droite c’est le RN, DLF, SIEL et UPR
LR c’est “Le Résidus”, ceux qui n’ont pas compris que leur place est dans l’UMPS de Macron avec tous les ennemis de la France et des français. Ils sont complètement déboussolés et s’accrochent comme des huitres, à leur ligne de sots, “pas d’alliance avec le RN”. Il sont pathétiques !
J’imagine qu’ils vont s’allier avec l’UMPS de Macron alors qu’ils sont 100% Macron compatibles ! On se demande comment ils peuvent encore avoir des électeurs avec un tel niveau de stupidité digne du gouvernement Macron.