#BREAKING?"Incident au #Zénith 1 Femen est montée sur scène et a fait irruption devant Marine Le Pen." ? @LCI #MarineLePen #MarineAParis pic.twitter.com/mK2ILORqPe
— FranceNews24 (@FranceNews24) 17 avril 2017
Les Femen s’en prennent à Marine Le Pen au Zénith de Paris
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
Pas trouvé dans les journaux de compte rendu d’une intervention des femen pendant les quatre jours du festival musulman d’île de France (u o i f). Apparemment’ se faire bâcher à vie (et encore, c’est le moins pire) ne les gêne pas tant que c’est seulement pour les autres?
Hugo Aufrais
J’étais présent à ce meeting formidable : salle pleine, beaucoup de jeunes et d’enthousiasme et les affrontements avec les gauchistes à l’extérieur et les interventions de 2 Femen à l’intérieur ont mis une super ambiance…
Merci les gauchistes !
Grâce a vous nous sommes galvanisés…
John
Une question qui revient sur toutes les lèvres : pourquoi Marine Le Pen tient tant que çà à vouloir attendre les élections allemandes puis italiennes pour organiser un referendum sur la sortie de l’euro alors qu’Asselineau démontre qu’on peut le faire dès la fin des élections françaises ?
https://www.youtube.com/watch?v=i1osA18FPp4
Pourquoi donc Marine Le Pen cherche-t-elle donc à gagner du temps ? A repousser aux calendes grecques, façon Tsipras, un frexit ?
Crems
Les femen devraient pourtant être ravies : enfin une femme est en course pour l’Elysée !
Mais je crois que je n’ai pas bien compris le féminisme…
Arwen
Trop drôle de voir une pseudo féministe comme le sont les FEMEN venir s exhiber devant une vraie féministe comme Marine.
L éleve qui donne des leçons au Maitre de conférence en qq sorte.
Louis
Le but : montrer des images de Fémen poussant des cris, se débattant (c’est un peu râté mais elles sont bien organisées avec complices les filmant), montrer des fascistes rouges agressant Mtre Collard et donc ne pas parler du contenu magnifique du discours et de l’ambiance formidable d’un zénith véritablement plein à craquer contrairement aux allusions mensongères
des journalistes tous anti FN.
Mais ça ne prend plus, on va le voir dimanche, Marine fera un score plus important que prévu et Fillon sera au second tour si second tour il-y-a !
Il ne faut pas repartir encore dix ans avec les courtisans de la Chancelière, non, il ne faut pas, il faut penser au peuple qui souffre et ne rentre pas dans des considérations politiciennes, Sarko est détesté, Valls est détesté, Hollande est détesté, Cazeneuve, toute la clique ! Et on sait ce que veut faire Fillon qui n’abolira pas lui non plus le mariage inverti, il appliquera les lois Sapin déjà en place, renforcera la loi El Khomeri et il faudra avoir les moyens pour se soigner, surtout si on est d’ici, de chez nous.
Vive la France !
Honneur et gloire à ceux qui sont tombés pour elle, à ceux qui mourront pour la France bientôt.