L’ensemble des syndicats de police, tous grades confondus, a lancé un “avertissement solennel” au ministre de l’Intérieur Christophe Castaner où l’on peut lire:
« Si les moyens de protection font défaut dans les services, les policiers ne feront que les missions réellement urgentes et ne procéderont plus au contrôle du confinement. »
En clair, les forces de l’ordre veulent notamment des masques pour être protégées du virus, faute de quoi elles cesseront de contrôler que la population respecte bien le confinement.
Guerre des masques : face à la propagation du #COVIDー19 , @Place_Beauvau demande que tous les masques #FFP2 dispos dans les services de police soient reversés aux #ARS . Il y a donc bien pénurie de masques, et les policiers sont sacrifiés ! #confinementjour9 #CoronaPandemie
— Commissaires de la Police Nationale SCPN (@ScpnCommissaire) March 25, 2020
F. JACQUEL
Entre les ordres donnés par Casse-ta-mère de ne pas intervenir dans les enclaves musulmanes et le refus des forces de l’ordre d’intervenir sans disposer des moyens de protection indispensables, la France va arriver plus vite au stade de la “chienlit” dénoncée par le Général en 68. Grâce aux populations des enclaves musulmanes, le virus va pouvoir se disséminer tranquillement, et plus personne ne sera là pour pour protéger les habitants du sommet de l’Olympe…
… et leur garantir le produit du racket des amendes de 135 € (et plus si affinités).
philippe paternot
ces gens là sont sans coeur! le confinement bloque la vente de drogue dans les “quartiers” comment pourraient ils empoisonner les gaulois ?