Plusieurs gardiens de la paix auraient reçu des «mises en garde» de leur hiérarchie en raison d’une «trop faible activité contraventionnelle». Le Syndicat général de la police (SGP-FO) dénonce à nouveau des «quotas de procès-verbaux» (PV) qui seraient demandés dans certains services de police par la hiérarchie.
Les mauvais élèves en matière de verbalisation seraient exclus des primes au mérite annuelles en vigueur dans la police. C’est bien normal : ils empêchent les collectivités locales de boucler leur budget, quel manque de civisme !
MJ
VdR
Je suis prêt à agir pour que chacun fasse son travail correctement.
Pour permettre à ces gardiens de la paix de le faire, n’hésitons pas à nous garer plus souvent sur les places de livraison, y compris le samedi soir!
Quelques PV de plus, et la paix sera mieux gardée…
jano
Je propose au moins la prison à vie pour ces agents qui manquent de civisme, alors que nos élites se sacrifient pour faire le moindre centime d’économie et se traînent dans la pauvreté!!!
AML
Savez-vous que les principaux de collège touchent une prime en fin d’année en fonction de nombre de “conseil de discipline” qu’ils ont dû convoquer ? ainsi moins il y a d’élèves convoqués, plus ils touchent !
Alors pourquoi pas la prime aux PV !!
On ne s’étonne plus que l’injustice et l’insécurité règnent en maîtres…