Les médias avaient jusqu’à maintenant bien réussi à camoufler cette inquiétude et à la passer sous silence. S’il faut réduire les dépenses de l’Etat, il y a effectivement des milliards à économiser sur la politique immigrationniste :
VIDEO⚡️La #GiletsJaunes Laétitia Dewalle s’inquiète du pacte de Marrakech sur l’#immigration qu’@EmmanuelMacron pourrait signer le #10Decembre : «Notre pouvoir d’achat est en difficulté. Avons-nous la capacités économiques et financières de pouvoir les intégrer ?»#migrants pic.twitter.com/9bs54OWdCH
— fandetv ن ? (@fandetv) 5 décembre 2018

Meltoisan
Message aux gilets oranges de la photo : “Les femmes et les enfants d’abord !”
Puisque selon la majorité des médias, femmes et enfants sont en majorité, les autres étant des mineurs (de moins de 30 ans) et des gens bardés de diplômes dont la France aurait besoin … mais pas leur pays : Mensonges, désinformation et incohérence sur toute la ligne.
Grégoire
On y vient !
Apathie : “on n’aura même pas besoin de vous coller une étiquette” : il se dévoile encore
Ce qui est certain c’est que le vase a débordé et s’est même renversé : Maintenant les gilets jaunes vomissent ce qu’on leur a fait avaler depuis des années : les zélites sont horrifiés du spectacle …