Ce n'est pas Jean-Marie Le Pen qui a dit cela (et qui serait certainement déjà poursuivi s'il l'avait dit). Mais c'est ainsi que le médiatique abbé de La Morandais (qui ne représente que lui) interprète les propos de Pape, en nous disant de faire attention à l'équilibre démographie de l'Europe…
« Les immigrés se reproduisent comme des lapins »
15 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
piques-à-sots
On ne peut que se réjouir de constater que la cécité de cet Abbé soit en cours de guérison et que cela lui permette d’avoir la foi des nouveaux convertis !!
Dominique
Evidemment, madame la journaliste d’Europe 1 dont le cerveau est dénué d’esprit logique, que les mahométans se reproduisent comme des lapins, ils sont polygames, et la ripouxblique du Grand Remplacement entérine cette polygamie par exception religieuse.
L'anarcho
On confond immigré et musulman; or ceux qui font des attentats sont des Français musulmans.
Julien
C’est bien sûr très choquant (et dommageable pour l’Église), mais je n’ai pas pu m’empêcher d’être pris par un fou rire en entendant ça. :-)
SD-Vintage
….
Laplace
Le P de la Morandais devrait être recadré d’urgence par un évêque.
olrik
La Morandais : curé mondain, adorateur de son nombril. Personnage insignifiant.
HS
Décoiffant! Cependant il faudrait rappeler que la paternité responsable selon Humanae vitae n’est pas une restriction de paternité ( ou “parentalité”) mais le choix responsable donné aux époux entre l’accueil d’un plus grand nombre d’enfants avec une détermination généreuse mais réfléchie et une régulation naturelle des naissances pour des raisons sérieuses ( économiques entre autres) selon des méthodes d’observation nécessitant une “continence périodique” , a priori incompatible avec l’hédonisme matérialiste dominant les sociétés des pays “riches” mais démographiquement nécessiteux …
Il ne s’agit pas d’inonder les immigrés des techniques contraceptives dites modernes en échange des aides matérielles fournies par des instances étatiques malthusiennes: l’église catholique n’est pas contraceptive non plus que nataliste mais a toujours insisté sur le lien entre procréation et éducation .
victor
“Avec ses quatre femmes et ses 46 enfants, Adama (1) était un homme heureux. Ce quinquagénaire, capable de réciter dans l’ordre les prénoms de sa descendance, régnait sur son pavillon de banlieue. Entre les cinq chambres de la maison, “la vie s’organisait comme elle pouvait”, confie-t-il au téléphone.”
(…)
http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/01/1-homme-4-femmes-46-enfants.html
Karv
La Morandais nous a tiré dans le dos au moment des pièces de théâtre blasphématoires (théâtre du Rond-point) ; c’est normal, il défendait son “fonds de commerce” contitué d'”artistes” bobos.
On ne l’a pas oublié.
Pour une fois, il tient des paroles de bon sens et ne joue pas contre son camp.
on ne peut que s’en féliciter.
Pourvu que ça dure !
Aurait-il retrouvé la foi ?
Geneviève
Cet hologramme est une honte, le citer est lui porter trop d’attention!
c'est ici
Un dérapage pouvant être perçu comme des propos à la limite du racisme ; l’abbé de La Morandais a été en d’autres circonstances mieux inspiré.
Dubitatif
Geneviève, Laplace,
Les musulmans se sont multipliés par 5 en 50 ans.
Qu’est ce qu’a dit le pape ?
Dubitatif
@c’est ici, @tous les scandalisés
Si le pape a parlé de lapins, de La Morandais,
peut parler de lapins voir les suites de Fibonacci.
Jean
Autre prêtre, autres propos : les fidèles d’une paroisse de Biarritz en appellent à Mgr Aillet après les propos réalistes d’un curé sur le Coran suite aux attentats : http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/charlie-l-avis-d-un-cure-sur-les-attentats-choque-ses-paroissiens-632029