L’horrible raciste qui a fait cette déclaration est une ancienne Femen. Interrogée dans Livre Noir, Marguerite Stern est revenue sur son évolution :
« Oui, proportionnellement, les individus issus de l’immigration d’Afrique et du Moyen-Orient, les populations en majorité musulmane, agressent plus les femmes que les Français de culture française. Je sais qu’on va me traiter de raciste, mais ce sont des faits ».
« J’ai un très gros problème avec la gauche ». « Je déplore que la gauche préfère, sous couvert d’antiracisme, vous traiter d’islamophobe ».
« Je ne supporte plus l’idéologie et le dogme qui servent à masquer la négation de la réalité. La réalité, à un moment, il faut l’accepter ».
Même si c’est difficile d’oser dire publiquement certaines choses, je vous invite à oser penser ce que vous pensez intimement ; à abolir l’auto-censure que vous vous infligez intérieurement ; à ne plus avoir peur des étiquettes.
« Il y a des images pédo-criminelles. Pas chez la majorité évidemment. Principalement chez les Drag Queens. »
Le chantage au racisme et à l’extrême-droite au détriment de la sécurité des femmes ça ne marche plus sur moi.
— Marguerite Stern (@Margueritestern) July 17, 2023
Entretien complet ici :
Collapsus
Des images pédo-criminelles chez les drag-queens ? Les mêmes que ceux qui vont faire des spectacles-conférences chez les petits enfants à l’école ?…
Gaudete
Bien sûr avec le berger des chameaux qui a des problèmes avec son bas ventre, il ne faut pas s’étonner qu’il laisse rentrer le loup dans la bergerie!