C'est ce que pense l'ancien patron des Renseignements Généraux qui défraie la chronique avec son livre. Voici ce qu'il vient de déclarer sur RMC :
"Au sein du groupe de minorité, qui rassemblait la DST, les RG, en comité resteint, nous nous inquiétions fortement de la montée de l'islamisme (…) depuis 1995, les RG étaient divisés en deux, le renseignement général et une branche spécialisée dans le terrorisme (…) je regrette que vous (les médias) vous focalisez uniquement sur Clearstream et pas davantage sur les sujets comme l'islam, les sectes (…) "
trahoir
Ceux qui parlent de l’Islam sont des vilains réacs fachos d’extrême droite surveillés à ce titre par les RG. Donc par les (ex)subordonnés de ce monsieur.
Je pense que ce “flic” est laché par les politiques, les journalistes, et ses amis, et qu’il cherche une protection du côté de la droite en multipliant les appels du pied (livre avec E. Branca de Valeurs Actuelles, passage à Radio Courtoisie, etc….). Cet homme qui fut le sbire de Chirac et Mitterrand et s’entendit à merveille avec les socialistes Joxe et autres Vaillant n’a pas de conseils à donner.
“On” ne parle pas de l’Islam car le pouvoir qu’il a servi a décidé de ne pas parler d’Islam. Point.
Que ce “flic” cherche du soutien ailleurs !