Jennifer Cramblett, une Américaine de 37 ans vivant dans l’Ohio, voulait avoir un enfant pour elle et sa compagne. Alors qu’elle avait spécifié vouloir un donneur de race blanche aux cheveux blonds et aux yeux bleus, elle a reçu le sperme d’un donneur afro-américain.
Elle a décidé de porter plainte contre la banque du sperme, malgré la lettre d’excuse et le remboursement de l’intervention par la clinique
jpsouq
Les idéologies totalitaires se ressemblent étrangement.
DUPORT
La race aryenne…
Cela vous rappelle quelque chose ?
yannh
Aaaaaaah ! Ces grands humanistes…. pour les autres.
ODE
tut tut tut… et “l’accueil inconditionnel de l’autre”, alors?
sophie
L’x président criminel Sarkozy ne disait-il pas que « l’homme n’est pas une marchandise comme les autres » ?
https://www.youtube.com/watch?v=E_iaA52nN5g
Mais une marchandise quand même ! Alors selon l’esprit du temps, il suffit de remettre en vente l’enfant afro-américain !
Souvenons nous de ce diplomate hollandais qui avait « renvoyé »Jade, une petite Sud-Coréenne aux services sociaux de Hong Kong. Il l’avait adoptée alors qu’elle avait à peine 4 mois. Sept ans après, et deux fils biologiques plus tard, Raymond et Meta Poeteray ont tout simplement décrété que la petite fille n’arrivait pas à s’acclimater au mode de vie néerlandais et à créer des liens affectifs solides avec sa famille adoptive.
http://www.elle.fr/Societe/News/Adoption-ils-ont-rendu-leur-enfant-421877
L’être humain est véritablement devenu une marchandise, et personne pour se demander si un enfant n’en souffrira pas à vie !
Une marchandisation que l’on retrouve avec l’euthanasie (quand l’homme coûte et n’est plus rentable), l’utilisation des embryons (pour breveter et se faire du fric, ce que Dieu a donné gratuitement), l’avortement (en empêchant une âme de faire son chemin), le non respect des morts (en envoyant les cercueils à la décharge). :
http://www.dailymotion.com/video/x11slm0_super-trash-le-film-que-fait-veolia-des-cercueils-dans-la-decharge-supertrash-un-film-de-martin-espo_news#from=embediframe )
Il est vrai que pour le grand philosophe juif Moïse Maïmonide, “une partie des Turcs (les Mongols) et les nomades du nord, les Noirs et les nomades du sud… sont des groupes qui n’atteignent pas au rang d’êtres humains. (voir Guide, livre III, chapitre 51)
Jennifer Cramblett et sa compagne, semblent suivre les valeurs neo-nazis ! Ceux qui croient en la supériorité de la race aryenne (aryos = noble). Ils affirment la supériorité des types nordiques et des civilisations anglo-saxonnes en les plaçant au sommet d’une pyramide, dont la base correspond aux peuples d’Afrique noir.
Une pyramide que l’on retrouve sur le billet vert que les anglo-sionistes affectionnent !
Tania
Cette petite fille métisse ne peut que sentir que cette paire lesbienne ne l’accepte pas pleinement ! Et cela va certainement avoir un impact sur elle !
http://www.sante-nutrition.org/wp-content/uploads/2015/05/cerveau-enfant.jpg
Le cerveau d’un enfant peut être affecté par des parents ne lui donnant pas assez d’amour. Quand on met la photo de deux cerveaux d’enfants de 3 ans dont l’un a reçu de l’amour et de l’attention pendant les deux premières années de sa vie (moment le plus important pour la croissance et le développement du cerveau) alors que l’autre a été extrêmement négligé et n’a reçu que très peu ou pas d’amour, on voit qu’une nette différence existe entre les deux. Le premier est plus grand que l’autre et a des zones moins sombres.
http://www.medicaldaily.com/chilling-brain-scans-show-impact-mothers-love-childs-brain-size-243328
http://www.livescience.com/18196-maternal-support-child-brain.html
http://www.dispatch.com/content/stories/local/2013/04/01/mistreated-kids-might-suffer-brain-trauma.html
Pangloss
La petite fille va être “ravie” quand, plus grande, elle apprendra que ses “mères” n’ont pas été contentes de l’avoir et auraient préféré qu’elle soit un peu plus blanche.
Bernard
les “parents” pourraient placer la somme d’indemnisation recue et la lui reverser a sa majorité. Ca lui ferait une dot :-)et qui sait, si elle devait ne pas pouvoir avoir d’enfants, d’en acheter un…Restez optimistes!
Nolger
Pour ma part, je trouve particulièrement choquant le remboursement. Satisfait ou remboursé. Pour un être humain…
Atlas
A Sophie
Si vous ne connaissez pas, allez lire les prophéties de St Jean de Jérusalem, c’est exactement notre époque :
https://effondrements.wordpress.com/2012/10/19/notre-avenir-ou-les-propheties-de-st-jean-de-jerusalem/
René Clémenti
Bien fait! On est puni par où l’on pèche! Na!
professeur Tournesol
Evidemment, avec une fille métisse, ça mettra en évidence l’existence d’un père.
Les enfants pourront-ils porter plainte pour privation délibérée du père, réduit à n’être qu’un donneur de sperme ?
Le Forez
L humanisme anti chrétien = argent ( veau d or) et sexe. Rien de nouveau sous le ” soleil” de Satan.
Jean Theis
Tout est faux dans cette histoire: une paire de lesbiennes qui prétendent avoir un enfant – Son achat sur catalogue – Une erreur du commerçant.
Un bon point quand même : au lieu de tuer l’enfant à sa naissance, (comme il est légal dans certains pays de le faire)ou de l’abandonner, elles l’élèvent. J’espère que la petite, même non désirée, comprendra qu’elle a reçu la vie grâce à ces deux bizarres. Libre à elle d’en tirer le meilleur parti.
salagouducro
autrement dit meme pour les gens qui ne sont pas dans la normalité familiale biologique “t en veux pas ? t’en auras quand meme” tiens çà fait penser exactement a bidochon et sarko qui disait que “si les françaises ne voulaient pas se metisser (donc si elles ne voulaient pas du sperme noir ou arabe ou chinois dans leur uterus ) il faudrait que la ripoublique use de moyens encore plus contraignants” (sic)
Irishman
Je ne peux m’empêcher de penser à ces “lebesraums” organisés par Himmler et ses séides SS pour faire copuler (excusez-moi, il n’y a pas d’autres mots)des jeunes femmes triées sur le volet (critères de la “race nordique”) avec de jeunes fringuants SS (choisis selon les mêmes critères) pour obtenir des tas de petits bébés blonds aux yeux…
Ces bébés avaient, à vingt ans, de très belles d’aryens (au sens nazi du terme), mais souffraient d’insuffisance intellectuelle, pour ne pas dire plus !
Avoir des enfants selon des critères physiques, la barbarie nazie s’est transmise à la folie LGBT…
Oui, la croix gammée revient, et elle porte les couleurs de l’arc en ciel !
Dragases
BHL et Taubira vont partir en “croisade”.