Cette vidéo date de 2011 mais ce sont toujours les mêmes élus qui siègent actuellement. Une fois élu avec les voix de gauche, Xavier Bertrand saura comment renvoyer l’ascenseur à ses nouveaux alliés politiques. La méthode est expliquée dans le vidéo :
Les magouilles du Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Jephe
Excellent, si seulement tous les électeurs du nord avaient pu voir cette vidéo.
antisocialo
C’est édifiant et ça confirme qu’une aristocratie de pacotille morpionesque et parasite mais nombreuse s’est installé sur le dos du Tiers état.
Les copains et les coquins
Je diffuse cette vidéo à toutes mes relations.
REVOLUTION
HA
… et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg !
Pour avoir travaillé avec les collectivités locales dans le Pas-de-Calais et le Languedoc, (avant de quitter, écœuré, ces activités), il faut savoir que les prestataires, marché publique ou pas, sont très fortement “sollicités” pour embaucher les proches et familles des élus, et utiliser les services de leurs “petites entreprises familiales”.
Je me souviens d’un élu qui a voulu me refiler sa maîtresse comme assistante de direction !
Je me souviens d’un fils d’élu, que j’ai dû prendre en stage et “bonifier” sa note de médiocre à bon à la demande de mon patron, venir tout narquois, en totale opposition au code des marchés publics, annoncer à mon patron que le contrat était renouvelé…
Il a dû être embauché depuis, au vu de ses bons résultats !
Sans oublier l’équipe de rugby de la ville de… qui pointait dans nos effectifs !
Voilà la Mafia au pouvoir qui tremble effectivement des suites judiciaires qui les attend.
Un de mes patrons avait dit, en Conseil de Direction : ” attention avec Untel, il est prêt à tuer pour pour parvenir à ses fins”…
(oui, vous avez bien lu).
C’est la vraie vie, malheureusement, des entreprises rackettées par la Mafia au pouvoir.
C’est comme dans le milieu du foot, dont on voit, avec l’affaire en cours, quelques remugles : sexe, fric, magouilles, esprit de clan et mépris des autres.
Je suis admiratif du courage de ces candidats qui osent affronter ce système, au péril de leur vie et de celle de leurs familles.
Ils méritent notre voix, et notre prière.