Le maire démocrate de New York, Eric Adams, partisan d’un accueil sans limite des clandestins, s’est vu contraint de demander le 19 juillet une aide urgente au gouvernement fédéral américain afin de gérer des arrivées massives de clandestins dans sa ville…
Il a déclaré dans un communiqué que
« la ville de New York connaît une augmentation marquée du nombre de demandeurs d’asile qui arrivent d’Amérique latine et d’autres régions. Dans certains cas, des familles arrivent dans des bus envoyés par les États du Texas et de l’Arizona, tandis que dans d’autres cas, il semble que des personnes soient envoyées par le gouvernement fédéral ».
Plus de 2 800 nouveaux demandeurs asile qui auraient été recensés à New York ces dernières semaines.
La ville dispose d’une loi de « droit au logement » qui impose que tous les demandeurs d’asile sans-abri y arrivant puissent disposer d’un hébergement d’urgence. Cette obligation conjuguée à l’afflux de clandestins a eu pour conséquence de submerger le système d’hébergement. Ce dernier a donc réclamé de l’aide au gouvernement fédéral.
Le 17 juillet, le maire de Washington, Muriel Bowser, s’est aussi plaint que les refuges pour sans-abri de sa ville se remplissaient de clandestins demandeurs d’asile. Et, comme le maire de New York, elle a demandé l’aide du gouvernement fédéral.
Selon le New York Post, au cours des 18 premiers mois de l’administration Biden, plus de 3 millions de migrants sont entrés illégalement aux États-Unis.
Burbank
Une belle façon en régularisant ces malheureux immigrés de s’assurer leurs votes futurs, où comment fausser des élections !
lecer
Le droit de vote n’est que la première marche qui mène au “Grand Remplacement”. Mais, dans le cas des Etats-Unis, il y a un avantage par rapport à la situation en France : grâce à l’action historique efficace des religieux espagnols, CES MIGRANTS VENUS D’AMERIQUE LATINE SONT CHRETIENS…
C.B.
Ne vous faites pas trop d’illusion à ce sujet!