Le maire RN de Beaucaire Julien Sanchez apprend que le sinistre Véran vient dans sa commune sans même le solliciter. A défaut de masque ou de vaccin anti-RN, le ministre gribouille :
Les mesures prophylactiques d’Olivier Véran contre le RN…
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
F. JACQUEL
Cette visite de VÉREUX à Beaucaire va être grotesque pour ce menteur invétéré, brasseur de vent et incapable notoire. Quand on connaît le franc-parler du Maire de Beaucaire, on peut être certain que le porte-parole du régime va finir le c*l par terre devant l’assemblée des Beaucairois dictatorialement désignés pour participer à cette parodie de dialogue entre la plèbe des Gaulois réfractaires et HERMÈS-VÉREUX.
ROY
Face à l’humoriste gaspard PROUST , un veran coincé et muet, sur you tube, mérite le visionnage.
Meltoisan
Sera-t-il accueilli avec des casserolade et cartons rouges inoffensifs … ?
Cela changerait les Français des tirs de kalach et autres agressions qui ont dépassé toutes les limites
PaulBlaise
La lecture de cette lettre est savoureuse.
Il est agréable de voir qu’il existe des personnes politiques (même si c’est “juste un maire”) capables de dire ses quatre vérités à un ministre incapable et corrompu.
Janot
Si j’ose dire, ce véran est courageux de venir en personne défendre l’indéfendable dans une ville qui semble avoir compris très majoritairement la nocivité de ce “gouvernement”.
christianlair
Décidément , ce pseudo-gouvernement ne recule devant rien pour étaler sa suffisance et son incapacité !…… Espérons que les habitants de Beaucaire vont le ridiculiser , tout véreux qu’il est ………………
philippe paternot
et mépris + impolitesse