Les militaires radiés de l’Armée ont été mis hors de cause
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
F.A
Des meurtres et des assassinats de Gaulois il y en a tous les jours en notre France et « ils » n’en parlent pas … … …
Beretta
En fait il y a deux versions? qui dit vrai?
e
J’espère que cette information sera aussi bien reprise partout y compris dans la presse étrangère, comme l’a été celle qui parlait d’une possible implication de ex-militaires virés de l’armée pour avoir été des “néonazis”, ou bien des titres avec “la piste d’un militaire raciste”, y compris sur des chaines de télévision.
exemple là
http://www.rtve.es/noticias/20120320/policia-francesa-investiga-hipotesis-militar-racista-tiroteo-toulouse/508604.shtml
JCM
Il semble, d’après la mise à jour de l’article à 15h39, que le Monde ai démenti cette information.
Mais il est vrai que le même Monde s’entête à attribuer la profanation de Carpentras à des “skinheads d’extrême droite”.
http://elysee.blog.lemonde.fr/2012/03/20/sarkozy-veut-eviter-le-syndrome-de-carpentras/
Ce même article parle aussi du “tueur fou comme celui issu de l’extrême droite qui a opéré à l’été 2011 en Norvège” alors même qu’il “ne serait lié à aucun groupuscule”. Il faudrait savoir : soit il est “issu” d’une formation politique, soit il est “fou” et lié à aucune et dans ce cas on ne peut pas dire qu’il représente un courant politique en particulier.
Et pour continuer dans ses messages subliminaux, le Monde précise une seule chose sur le tueur : “il serait de peau blanche”.
Nicolas
@JCM
Désolé mais les profanateurs de Carpentras étaient bien des skinheads d’extrême-droite. Sans lien avec le FN comme cela a été établi mais d’extrême droit quand même !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_profanation_du_cimeti%C3%A8re_juif_de_Carpentras
JCM
@ Nicolas
Dans ce cas tout le monde peut être taxé d’extrême ceci ou d’extrême cela, même si ca ne correspond à aucune réalité tangible.
D’après Gilles-William Goldnadel cité sur ce blog ce matin
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/03/le-sang-juif-qui-a-coul%C3%A9-depuis-la-deuxi%C3%A8me-guerre-mondiale-ne-la-pas-%C3%A9t%C3%A9-des-mains-de-lextr%C3%AAme-droi.html
il s’agit de “voyous à demi-demeurés aux rites sataniques”.
Vous pouvez les définir d’extrême ou même d’ultra droite si ça vous chante, mais cela ne correspond à aucune réalité politique et relève de la désinformation.
c
@Nicolas
A Carpentras c’était aussi et surtout des sataniques, il me semble. Maintenant ils s’en prennent plusieurs fois par an mois à des cimetières majoritairement chrétiens.
Tout ce que dit wikipedia n’est pas forcément vrai à 100%, je préfère croire ce qui est dit ici http://www.atlantico.fr/decryptage/fusillade-ecole-juive-toulouse-reaction-intrumentalisation-islamisme-extreme-droite-gilles-william-goldnadel-313333.html
Gilles Goldnadel parle de types à moitié demeurés et sataniques.
—
Pour les jeunes libyens qui ont profanés le cimetière militaire de la sde guerre mondiale avec des tombes chrétiennes et juives et qui ont cassé, la grande croix, je ne crois pas que les journalistes aient dit qu’ils étaient d’extrême droite!!!
Jean
@ JCM, vous relevez bien le “à peau blanche” donné par le Monde… si le message est subliminal, il est écoeurant, beaucoup d’arabes étant très blancs.
dragasès
C’est déjà une bonne chose!
Nicolas
Toujours est il que sachant ce que l’on sait maintenant sur le nazisme le fait que des personnes puissent s’en revendiquer et de surcroit des militaires français, cela fait froid dans le dos.
Il est plus que normal que ces types aient été virés de l’armée ou ils salissaient la mémoire de leurs ainés morts en défendant notre pays de la barbarie nazie.
JCM
D’accord avec vous Nicolas, mais le nazisme (National-Socialisme)n’est pas d’extrême droite, cela est une invention de l’après guerre.