Depuis plusieurs mois, deux associations se disputent la gestion de la mosquée d'Épinay-sur-Seine . L'électricité a été fermée et l'eau vient d'être coupée.
D'un côté l'Organisme de gestion de la mosquée d'Épinay (OGME), émanation de la Grande Mosquée de Paris, et, de l'autre, l'Union des associations musulmanes d'Épinay-sur-Seine (UAME).
Les musulmans se disputent le contrôle de la mosquée d’Epinay-sur-Seine
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
senex
C’est inhumain de priver les gens de coran en plein hiver…avec ce temps de cochon…
druet
Comme à Saint-Etienne durant l’année 2012. Ca s’est terminé par la prise de possession des bâtiments et des terrains par l’Etat Marocain qui n’a pas déboursé un centime… C’est devenu en quelque sorte un morceau de territoire marocain en pleine France… Et tout le monde trouve çà normal..
lire ici http://www.leprogres.fr/loire/2012/09/07/la-mosquee-de-saint-etienne-devient-propriete-du-royaume-du-maroc et ce qu’en dit un imam lui-même : http://www.leprogres.fr/loire/2012/09/07/cette-mosquee-va-devenir-une-enclave-etrangere-sur-le-territoire-francais
ID
Ah, du rififi !!! Qu’ils continuent donc à se chamailler, c’est très bien, ça montre un visage non politiquement correct !