Et c’est pourquoi il y a moins de skieurs !
Le mercredi @franceinfo m’explique que le #GrandRemplacement est une « théorie complotiste » et le samedi, j’y apprends qu’« en Europe, les nouvelles générations sont issues à 50% de l’immigration ».
Laquelle des deux est une #FakeNews ? pic.twitter.com/Y1sZ7Q5R8y— Thibault Tournier (@ThTournier) 9 février 2019
lavergne21
C.Q.F.D.
DUPORT
Ceux qui parlent de “théorie du complot” c’est TOUJOURS l’ennemi !
Il suffit de lire les évangiles pour voir tous les complots dirigés contre le Christ
Et de lire l’histoire de France pour voir tous les complots que nos Rois ont déjoués
Il n’y a que les simples d’esprit qui peuvent croire qu’aujourd’hui il n’y a plus de complots. Alors qu’il y en a plus que jamais…
Enfin je rappelle à l’intention des jeunes que pendant la totalité du XXème siècle et jusqu’à l’an 2000, tous ceux qui dénonçaient la Franc Maçonnerie étaient traités de complotistes, que la Franc Maçonnerie n’existait pas, et que ce n’était que des théories du complot…
A partir de l’an 2000 les médias ce sont subitement mis à parler de la Franc Maçonnerie comme si son existence était une évidence ! Après 100 ans à le nier !
Prout
si le terme “complot” existe c’est bien qu’il y a une réalité derrière. On n’invente pas un terme qui n’a aucune signification….. !
Prout
n’exagérez pas non plus. Si vous lisez cela en Seine-Saint-Denis d’accord, dans des communes de la banlieue de Lyon ou de Marseille d’accord, éventuellement… mais pas dans le bulletin d’une ville du Cantal, de Lozère ou des Hautes-Alpes. Vous n’aurez pas non plus de telles proportions dans le bulletin des communes de Dinard, de Rochefort, de Saint-Lô ou d’Avallon…… simples exemples hein !
et à plus forte raison si on fait une moyenne européenne. La France est très immigrée par rapport à la moyenne européenne…. un certain nombre de pays européen ont encore une quasi homogénéité ethnique “de souche”….. (Hongrie, Pologne, Slovénie etc etc)
Esprit critique
Dans le 93, c’est entre 75 et 80 % !
matioda
Quelques éléments de réponse,trouvés dans le rapport 2016 de l’ADPHE (agence de dépistage et prévention des handicaps de l’enfant p67 ):
Nouveaux nés testés pour la drépanocytose entre 2006 et 2016:
En métropole, ce pourcentage est progressivement passé de 27 à 39,39% de 2006 à 2016
Sur l’ensemble de la France, pour la même période, de 30 à 41,98%.
Donc, entre autres conclusions, en France, environ 30% des adolescents dans leur 13ème année (car nés en 2006) ont une origine extraeuropéenne.
Et environ 40% des enfants dans leur 3ème année sont dans ce cas.