A la veille des fêtes pascales où nous fêtons la victoire de la Vie, les acharnés de la culture de mort débattront cet après-midi en commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale de la proposition d’Olivier Falorni (photo) “donnant le droit à une fin de vie libre et choisie” – ce qui est la traduction en novlangue de ce que les nationaux-socialistes appelaient “l’élimination des inutiles”. Vos prières pour écarter les démons homicides sont les bienvenues!
Les obsédés de l’euthanasie
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
Et il y a encore quelqu’un qui croit que le gouvernement cherche à sauver des vies ?
– Aggravation de l’avortement
– Élimination des handicapés
– Piqûre des anciens au Rivotril
et maintenant une loi pour euthanasier… Suivie de la légalisation du cannabis dans le cadre de la politique de santé…
Gaudete
et c’est bien ce que je disais hier, ils n’ont pas supprimé la peine de mort, elle est réservée aux victimes des islamistes des bébés dans le ventre de leur mère, des handicapés et des vieux mais les vrais assassins ont toujours la vie sauve . Donc je propôse que de tels ignobles personnages soient jugés pour non assistance à personne en danger, condamnés et trucidés car il faut rétablir la peine de mort pour tous les assassins, et ceux qui votent des lois anti-vies doivent être supprimés puisqu’assassins par leurs lois
DUPORT
Ils ont inversé la peine de mort de façon qu’elle s’applique aux innocents et non plus aux coupables.
Cette technique d’inversion est typique de la gauche.
France Fougère
Même une chanteuse compositrice prône l’euthanasie car elle souffre de maladies soignées pourtant dans les meilleures conditions.
Il faut du courage pour vivre. C’est cela, la dignité.