Des milliers d'ouvriers britanniques font grève pour protester contre des emplois réservés à des travailleurs étrangers dans une raffinerie Total de l'est de l'Angleterre. Le mouvement a pris une ampleur inattendue, provoquant des grèves spontanées de soutien dans une dizaine de raffineries, de terminaux gaziers et de centrales électriques sur l'ensemble du Royaume-Uni. Au point d'obliger le gouvernement de Gordon Brown à tenir une réunion de crise pour tenter d'éviter que l'épisode ne fasse tache d'huile. Vendredi, devant la raffinerie Total, les 1 000 manifestants portaient des pancartes « Les jobs britanniques pour les travailleurs britanniques » .
MJ
HB
Il est manifestement nécessaire d’être dans une situation très difficile, pour que le simple bon sens reprenne le dessus!
Peut-être le début de la fin pour les irresponsables mondialistes!
trahoir
Rien de tel que des bons travaillistes (socialistes chez nous) pour vous remettre des ouvriers dans le droit chemin.
free
En Angleterre la “dhimminitude” serait-elle en perte de vitesse ?
Mais je ne peux m’empêcher d’imaginer les réactions du mrap, Sos racisme, ldh si cela se voyait en France, sans oublier l’embarras des syndicats proches des “valeurs” gauchistes.
Jean
RAPPEL : Toutes les associations et syndicats cités au message précédent sont des “coquilles vides” qui existent uniquement grâce à l’argent des contribuables – subventionnite – et au soutient des médias.
pique-à-sots
La Corrèze avant le Zambèze !
que dirait le MRAP à fromages ????