Les parents de Vincent Lambert ont déposé plainte vendredi 5 juillet au commissariat de Reims contre le docteur Vincent Sanchez du Centre Hospitalier Universitaire de Reims pour homicide volontaire. Ils accusent Vincent Sanchez de tuer leur fils.
Les partisans de l’assassinat de Vincent Lambert s’imaginent qu’une fois que ce dernier aura rendu l’âme, l’afaire sera close. Mais ils se mettent le doigt dans l’oeil. Les procédures judiciaires ne vont pas s’arrêter à la mort de Vincent Lambert.
F. JACQUEL
J’ai déjà écrit dans un commentaire précédent que le (Dr) Sanchez encourt 30 ans de réclusion criminelle assortie de 22 ans peine de sûreté pour assassinat avec préméditation de nombreuses années et complicité de toute sa hiérarchie jusqu’à JUPITER inclus et à la Cour de Cassation dans son assemblée plénière. Il y a peu de chances que la “justice française” veuille traiter le dossier, mais un recours devant le TPI ne serait-il pas envisageable, eu égard aux conséquences et à la jurisprudence conséquente ?
Tous mes vœux accompagnent les parents de Vincent dans leur douleur et leur courage.
DUPORT
De toute façon si l’ersatz de justice qui reste dans ce pays ne condamne pas le Dr Sanchez et ses complices jusqu’au sommet de l’État, nous les ferons condamner par un tribunal à la libération.
En attendant leurs condamnations, que l’Ange du Seigneur les poursuivent et que leur chemin soit ténèbres et glissades.
balaninu20
Qui pourrait faire un J’ACCUSE ?
qui continue ?