Lu sur Infos Bordeaux :
"Une vingtaine de personnes ont été
interpellées hier soir vers 22h00 à Bordeaux à proximité des quais, où
se tenait une réception organisée à l’occasion des journées
parlementaires socialistes.Quelques minutes plus tôt, trente
personnes (jeunes pour la plupart), avaient manifesté devant le hangar
14, lieu où se trouvaient non seulement les députés et sénateurs
socialistes, mais également les ministres Manuels Valls et Christiane
Taubira.« Hollande démission », « dictature
socialiste » ou encore « Taubira à Cayenne », ces quelques slogans ont
très vite mobilisé de nombreuses forces de l’ordre. Crs, Bac,
maîtres-chiens, les manifestants ont été écartés et interpellés. Selon
nos informations, une personne était toujours en garde à vue ce matin."
estebe
le fascime est au pouvoir. ouvrez les yeux. l’atteinte à la liberté d’expression vient exclusivement de la gauche
JEJ
Les socialistes se réclament du peuple MAIS les socialistes n’aiment pas le peuple !
galerien
attention …ils sont reunis a 8 clos ces socialos pourris…pas de journaliste on ne dit rien , on cache tout , tout va bien bonne gens dormez tranquilles ….ils veillent sur vous !
LE REVEIL VA ETRE DUR !!!
vero
Cayenne c’est trop luxueux, moi je la verrais bien à Fleury avec toutes les femmes victimes de l’éducation nationale !
xenophon
là encore,comment se fait-il que des moyens policiers délirants soient mobilisés pour ce qui est une réunion du parti socialiste?
Qui paie?
Dictature socialiste!
fyll
Ces jeunes sont des héros. Ils vont sauver la France de la décadence imposée par la caste politique…
Clovis
Nos dictateurs socialistes se sont arrogé des pouvoirs que les plus absolutistes de nos Rois n’ont jamais eus. Nous sommes bien en dictature socialiste.
werther
Mais, tout ce que ces jeunes ont dit , c’est de la triste et stricte vérité !!!
VAUBAN
La dictature socialiste et sa police politique ne font plus l’ombre d’un doute, seuls quelques irréductibles socialistes ahuris peuvent soutenir le contraire. Partout où ce gouvernement et ses représentants se déplacent, c’est une cohorte de policiers toujours plus agressifs qui les suivent, pour quoi somme toute ? Pour quelques français éclairés qui viennent manifester leur colère.
Disproportion des choses, décalage de la réalité. Ce gouvernement devrait réfléchir et plutôt deux fois qu’une sur son avenir plus que compromis.
esprit libre
Ne pas céder au pessimisme car il est prouvé depuis dix mois que tout ministricule socialiste est hué partout, tout député ou sénateur socialiste doit se blottir derrière des CRS ou gendarmes mobiles, que tout candidat socialiste à une élection sera apostrophé vigoureusement sur un marché.
Et c’est irréversible.
Et quelque chose s’est cassé dans l’image.
De très rares échapperont à l’infamie, à la déchéance mais l’image du PS est définitivement entachée de répression policière, de barbouzeries, de violences aux libertés civiles, outre l’acceptation de la marchandisation de l’être humain, de l’asservissement des femmes et du tout-libéral.
gipsy
Ce qui est encore plus assourdissant c’est le silence de la “droite”,qui se voudrait etre d’opposition.
Nous lui donnons des tas d’occasion de faire parler d’elle et rien, rien de rien. Où sont les elus d’opposition?
Il nous faudrait elire de vrais et courageux politiques…
Même marine ne dit rien sur cette privation de liberté de conscience.
MagikBus
Bravo! les imposteurs du PS détestent que le Peuple s’exprime librement ,surtout quand les postures gochistes sont faites aux frais des contribuables (voyages, hotels, gueletons) ,et malgré leur propagande du vivre-ensemble , ils haissent toute mixité sociale avec les honnetes gens sensés rester la majorité silencieuse se laissant égorger dans les rues pendant que les rupins gochistes ont toutes les forces de l’ordre mobilisées uniquement pour leurs petites couennes gochistes ,tout ca aunom de l’égalité ….
Pourrissez-leur l’existence ,obligés de se planquer, d’annuler, mentir ,plutot que se pavaner et pérorer leurs lubies homos et autre gender anti-normaux .
titan
ils trembleront quand on osera leur tarter la gueule, comme le 26 mai, la chasse aux racailles flics en civil était ouverte§
ils font les cowboys mais à Marseille on ne les voit pas, dans le 93, non plus…
pauvres types
Bertrand
La vidéo est maintenant en ligne : http://www.infos-bordeaux.fr/2013/breves/journees-parlementaires-a-bordeaux-une-vingtaine-de-manifestants-interpelles-4965
Jean Theis
En tout cas la vidéo montre que, contrairement à ce que prétendent certains moutons parmi nous, les barbouzes sont toujours aussi violentes qu’au début de l’année et prennent autant de plaisir à frapper.
Le Pog
A noter combien la droite parlementaire est muette sur cette police politique, c’est la même qu’ils utilisent quant ils sont au pouvoir, c’est l’UMPS.
alex
Malheureusement, votre titre n’est pas un scoop.
cc
au fait, c’est qui les sectaires ?
peket7
J’approuve les visites de courtoisies aux ministres, mais les slogans du genre: “Hollande démission” me gênent car d’une part, est on prêts à quelques chose d’autre si ce Président s’en allait? D’autre part, la nouvelle ligne de LMPT depuis son université d’été est de prendre sont temps et de convaincre la société avant deux échéances à moyen terme: les municipales et la présidentielle.
johnDeuf
De toutes les façons, il nous faudra nous imposer face aux politiciens(et non politiques)car les partis sont corrompus dès leur création.
Le principal c’est le parti, tout le reste c’est secondaire. Aussi même si on est favorable à un parti, on ne votera pas pour lui s’il ne s’engage pas à rétablir la liberté dans ce pays par l’abolition de la loi Taubira et des autres lois liberticides.
Pour l’url unautrerefletdemartigues suffit largement pour l’ouvrir