Parfois c'est drôle, mais parfois c'est à se demander ce qui passe par la tête de nos bacheliers.
Ou encore, cette "perle" de conviction :
"Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis."
lama12
C’est effectivement une perle, mais dans le premier sens du mot (personne, chose remarquable, sans défaut d’après le Petit Larousse).
Entrepreneur
Curieux de connaître la religion de l’auteur. Car sur ce point précis catholiques et musulmans de conviction se rejoignent …
senex
La Police de la pensée a ouvert une enquête.Cet élève peut en contaminer d’autres;il ou elle semble avoir échappé aux mesures de décervelage juvénile preventif ;vive émotion au Planning familial
Mary Tudor
D’accord avec tout, sauf la dernière expression. Il faut distinguer l’acte de l’être. Elles choisissent de commettre un acte perverti mais ne sont pas nécessairement perverties.
c
La lecture du Coran ne fixant pas vraiment le moment où le foetus est considéré comme un petit homme, l’avortement n’est pas interdit jusqu’à des dates qui varient selon les sages musulmans et leurs interprétations.
Donc certes si dans les faits une importante progéniture permettra bien évidemment à l’Islam d’être toujours plus fort, il n’y a pas l’absolu négation de l’avortement comme dans le cas de la religion catholique.
Il n’y a aucun état soumis aux lois de l’Islam qui interdit l’avortement au tout début de la grossesse.
Jean Theis
C’est un bon moment !
Eloi
Toi, tu vas te faire saquer…
BERT
Je lui mets la mention très bien !
Kergoat
dommage pour le jugement à la fin… sinon supeer !
Sygiranus
“des êtres pervertis” : actifs ou passifs ? La distinction est là et la constatation ne comporte pas de jugement !
nemo
Peut on avoir la note donnée par le correcteur ?