En pleine crise COVID, la majorité parlementaire, qui vient de dissoudre la commission d’enquête sur la crise COVID, ne trouve rien de mieux à faire que …. de proposer la légalisation de l’euthanasie.
Une proposition de loi a été déposée le 26 janvier à l’Assemblée par le sinistre Jean-Louis Touraine, qui explique dans l’exposé des motifs :
On meurt mal en France. Ne laissons pas cet adage, trop souvent entendu, se pérenniser sans apporter les corrections urgentes nécessaires.
Couic ! Pour ce qui est de couper le sifflet, nous pouvons faire confiance à la République (et à ses fameuses valeurs) !
Les arguments exposés sont toujours les mêmes (de l’avortement à la vente de drogue) : certains pays voisins pratiquent l’euthanasie, certains médecins assassineraient déjà leurs patients, beaucoup de patients souhaitent se donner la mort… Il faut donc régulariser cet état de fait.
Ce texte prévoit donc l’assistance médicalisée active à mourir. Une bonne piqûre…
Bien entendu, comme pour l’avortement, la personne “fait un choix libre et éclairé, qu’elle peut révoquer à tout moment”… Nous savons ce que sont les pressions de l’entourage.
Gaudete
Pour celui-là qui a le cerveau dérangé depuis très longtemps et qui nous casse les pieds avec ses élucubrations de nazi, il est grand temps qu’il disparaisse
F. JACQUEL
La lecture de l’article 5 du projet de loi est édifiante :
“Est réputée décédée de mort naturelle, en ce qui concerne les contrats où elle est partie, la personne dont la mort résulte d’une assistance médicalisée active à mourir mise en œuvre selon les conditions et procédures prescrites par le présent code. Toute clause contraire est réputée non écrite.”
Et l’explication pour le justifier n’est pas moins glaçante :
“Cela permet de protéger et garantir divers droits, des héritiers de la personne aux personnels soignants.”
Les clauses des contrats d’assurance vie qui, généralement, sont caduques en cas de suicide, restent ainsi valides, et les personnels soignants sont inattaquables.
(Un peu comme Bigpharma en cas de conséquences sanitaires désastreuses pour le “vaccin anti COVID-19”).
Collapsus
On imagine aisément les tractations sordides pouvant se dérouler entre les ayant-droit du contrat d’assurance vie souscrit par le suicidé et les aides soignants, le tout à l’abri de tout recours pénal.
Collapsus
Sordides et morbides
Reine Tak
Seigneur, que Ton règne vienne. Nous n’en pouvons plus de la pourriture de ce monde.
Gilles Tournier
Ce vendredi, l’assemblée nationale portugaise vote l’euthanasie. Les portugais sont majoritairement catholiques, le président aussi et l’episcopat… on peut le supposer.
Tout le monde se tait. Ce qui est grave, c’est l’covid vous dis-je !
Pauvre pays ! Notre Dame de Fatima, priez pour nous !
DUPORT
Au Portugal se conservera la foi…
Pas de tous !
balaninu20
Y’a un truc…. J’ai vu des pétitions passer pour que les VETERINAIRES refusent les euthanasies de confort sur les animaux…. mais lorsqu’il s’agit d’êtres humains, allez allons-y je te massacre dans le ventre de ta mère, je te zigouille parce que tu gênes !!!!! dans quel monde suis-je tombée ? Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps Hitler et ses comparses étaient traités de nazis parce que les tortures, et les tueries allaient bon train je crois …. je vais me réveiller ce n’est qu’un cauchemar et que la France euh ah c’est devenue “ça” –
Quand j’entends ce que j’entends et que je vois ce que je vois, je suis bien content(e) de penser ce que je pense !
DUPORT
Oui ce gouvernement a une ligne intermédiaire entre fascisme et nazisme
Comme il est mondialiste au lieu de nationaliste il faut le qualifier de “monzisme”
AnneR
Ces cactus avec leurs piqûres tantôt pour notre survie sois-disant (vaccins), tantôt pour nous tuer à coup sûr (euthanasie), sont impressionnants, mais ils forment un colosse aux pieds d’argile au regard de la Victoire éternelle de Jésus-Christ qui nous permet de clamer: “Mort, où est ton aiguillon?”
Gloire à Dieu!!!!!