Le consensus que recherche Emmanuel Macron se réduit comme peau de chagrin. Les débats organisés localement dans le cadre des États généraux de la bioéthique montrent combien la question reste passionnelle. Suscitant une affluence bien plus marquée que les autres discussions, ces réunions montrent la mobilisation écrasante des militants souvent proches de la Manif pour tous face aux quelques militants LGBT.
S’ajoute la persistance de l’opposition des professionnels de santé à l’accès des couples de femmes à la PMA comme l’a mis en évidence un sondage réalisé du 23 janvier au 10 février. La majorité (61 % sur 717 votants) se déclarent défavorables à l’accès des paires de femmes et des femmes célibataires à la PMA. L’adhésion sans restriction à une telle mesure ne concerne que 20 % des praticiens ayant répondu.
gaudete
Comme quoi ces extrémistes de la PMAne représentent pas grand chose tout comme les pro-mariages homos qui ne représentait rien mais que la taubiresque a voulu écouter pour nuire à la famille
andré le gueux
“couples de femmes”…. toujours ce non sens……..
Techniquement
Bof : deux trois séances de formation formatage, et ils marcheront tous au pas.
Tu vas voir
Tu vas voir : ils vont faire passer leur loi et après, impossible de faire jouer la clause de conscience. C’est comme avec leur mariage pour tous -tes : t’es maire, tu maries.