Discours puissant de @sonjoachim contre la #PPLIVG, c’est-à-dire pour respecter la vie humaine.
> La limite de 12 semaines n’avait pas été posée au hasard.
> La mère ressent les mouvements du fœtus. Il a un crâne.
> Ce sont des réalités biologiques.Merci ! 👍 pic.twitter.com/E9x1Lddm1M
— Marche Pour La Vie (@MarchePourLaVie) October 8, 2020
Pour mémoire, l’Assemblée a voté la proposition de loi
- allongeant le délai légal de l’avortement à 14 semaines.
- supprimant la clause de conscience spécifique pour les médecins et sages-femmes
- supprimant le délai de réflexion de 48h prévu entre l’entretien psycho-social et la confirmation du consentement à l’avortement
F. JACQUEL
Avec ses 3 nationalités (française, kosovare et suisse), M. le député peut tenir ce genre de discours avec une certaine sérénité : si il se sent menacé physiquement, il peut toujours se réfugier au Kosovar ou en Suisse.
Mais reconnaissons lui un beau courage par cette cascade de faits biologiques que la bien-pensance interdit d’énoncer et de proclamer…
Michel
Ce régime d’inspiration maçonnique est vraiment génocidaire et n’a rien à envier, si j’ose dire, au régime nazi : le pire de cette loi criminelle est sans doute la suppression de l’objection de conscience. On nous parle du droit (à tuer) des femmes au nom de la liberté individuelle, mais on refuse aux médecins cette même liberté individuelle en leur supprimant le droit de ne pas tuer, de même qu’aux enfants celui de naître : bref, tous les droits aux criminels mais aucun aux innocents sans défense et aux médecins défenseurs de la vie, qu’en outre l’on force à être parjures puisqu’ils ont prêté le serment d’Hippocrate : c’est cela l’Égalité républicaine
Quant aux promoteurs et défenseurs de cette loi scélérate (qui pour la plupart s’apitoient sur la condition animale), ils devraient se rappeler qu’ils ont eu plus de chance que les enfants qu’on assassine depuis la loi Veil, modifiée Pelletier : leurs mères, elles, ne se sont pas fait avorter quand elles les attendaient, sinon les lois infanticides n’auraient pas été votées.
Pour montrer l’hypocrisie et le mensonge des gouvernants et des élus avorteurs, il suffit de se reporter à l’article Ier de leur bible (la Déclaration des droits de l’homme de 1789) qui débute ainsi : “Les hommes NAISSENT et DEMEURENT LIBRES et ÉGAUX en droits”…
Macron ou la Barbarie en Marche (avec Satan, homicide dès le commencement).
Bernard Mitjavile
Très sympa, ce jeune député. On aimerait voir plus de députés qui parlent avec autant de sincérité au lieu de politciens calculateurs qui parlent et votent comme leur parti ou simplement qui sont passifs ou absents.
incongru
le bon sens – mais en macronie, ça n’existe pas- (voir article passé)