Les salles de shoot adoptées à l’assemblée
15 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
chamus
ils étaient où tous ceux qui défendent la vie et sont censés protéger notre jeunesse… ? Ils étaient où ceux qui “travaillent” à l’Assemblée ? Votez donc une loi qui dit “pas présent = pas payé”
À quand les salles de deal ? N’est-ce pas suffisant de crier à la décadence ? Faut-il être dans le mur pour que nos gouvernants comprennent ?
Au secours !!!
stephe
Peut-être faut il en ouvrir une au palais Bourdon puisqu’il semble qu’ils apprécient, c’est l’occasion à plusieurs d’avouer (un de) leur vice et puis bon nombre de leurs enfants éviteront ainsi d’agresser des vieilles dames pour se payer leurs doses, c’est le contribuable le dealer (contraint et forcé) et pour une foi que Marisol Touraine est l’héroïne de l’assemblée pourquoi s’en priver.
Esperanza
Chiche ? On les envoie gérer l’accueil des salles de shoot une semaine chacun – puis on fait revoter ….. Les survivants
Besnard
@chamus : Il ne s’agit pas du vote d’une loi mais d’un article. Les députés ne siègent pas en permanence dans l’hémicycle car il y a également nombre de réunions de commissions. La loi n’est définitivement votée que lors de son vote solennel où tout les députés sont censé voter (et disposent le cas échéant de procurations). Pour l’instant la gauche est majoritaire donc ce type de mesures est condamné à passer malgré le travail de députés de l’opposition comme Yannick Moreau. Le pas présent en permanence=pas payé conduirait à une assemblée de rentiers et au mandat impératif qui est interdit en France. Après on peut toujours introduire une dose de pénalités pour les abstentionnistes chroniques…
Malleus
Le jeu de dupe continue.
Les élections ont beau proclamer le “raz de marée” des premiers, la déroute des seconds, la défection de l’un ou de l’autre serait si catastrophique qu’elle ferait perdre la majorité dans l’une des chambres…
Mais au final, le parti unique fait voter à ses lacquets -qu’ils soient 577 ou 73- ce que bon lui semble en ricanant de sa propre obscénité.
nemo
L’euthanasie à la portée des jeunes … c’est la démocratie sociale !
Maurice
Une salle de shoot ?
Ouvrons-la là ou habitent des élus, mieux, dans les locaux du Palais Bourbon (députés) ou du Palais du Luxembourg (sénateurs) !
Même mieux, dans chaque mairie ou les maires y sont favorable. (chez eux serait un plus)
Il n’y a pas de raison que le citoyen soit le seul à en pâtir.
marmotte
Et alors Mr Bertrand qui est monté à la tribune pour dire que les salles de shoot étaient dangereuse…il n’a pas voté?
cohérence?????
lapaladine
Quand un Etat n’a plus d’espoir à offrir à ses ressortissants, il lui offre les paradis artificiels c’est à dire les salles de shoot.
On ferait mieux d’ouvrir des classes de rattrapage pour tous les chômeurs pour qu’ils trouvent un travail et puissent “se tenir debout” et être maître de leur vie et non dépendants de la drogue et de toute l’indignité qui va avec.
Albert
Pas de chance, François de Mazières, député de Versailles, devait être à une conférence de FX Bellamy sur l’engagement en politique et sur l’importance d’avoir un discours de vérité… Dommage qu’il en oublie encore une fois d’aller voter…
sol invictus
quand on aura récupéré le pays il faudra y enfermer a vie (^^)les responsables politiques avec les zombies et autres morts vivants drogués
jacky.a
“Les salles de shoot adoptées à l’assemblée”
A croire….
que nos élu(e)s….
veulent accélérer…le grand remplacement!
MEIERS
Ce que l’on remarque, c’est que la société prévue par les soixante huitards devient de plus en plus réalité sous nos yeux. Après l’institutionnalisation de l’avortement, du divorce pour un oui ou un non, de l’homosexualité par le mariage homosexuel, de l’Euthanasie, de la consommation de drogues douces, on en arrive aujourd’hui à officialiser des structures publiques pour la consommation de drogues dures et donc pratiquement une quasi-légalisation. Et paradoxalement de simples fumeurs de cigarettes (c’est ma très grande faute!) sont mis à la porte des cafés et restaurants.
SD-Vintage
Les députés auront donc des endroits dédiés à leurs habitudes …
Tiens...
Tiens, les députés FN étaient encore à la pêche et n’ont pas voté…