Le professeur Retsef Levi, expert en analyse de la sécurité des médicaments, appelle à la suspension immédiate de tous les vaccins à ARNm anti Covid-19 :
« Ils devraient cesser car ils causent un niveau de préjudice sans précédent, notamment la mort de jeunes et d’enfants »
Il ajoute que ce vaccin d’ARNm est « le produit médical le plus nocif de tous les temps » et « le produit médical le plus inefficace de tous les temps »
Il a 30 années d’expérience dans l’analyse des données dans le cadre de l’étude des risques dans l’une des universités les plus prestigieuses du monde, le MIT.
En Israël, il a détecté une augmentation de 25% des myocardites chez les 16-39 ans pour la première moitié de 2021, ce qui correspond au début de la vaccination.
Stefan Homburg, professeur à l’université Leibniz de Hanovre, constate que les statistiques officielles allemandes montrent une
« baisse des naissances depuis janvier 2022, neuf mois après le début de la vaccination des jeunes adultes ».
« En octobre 2022, les données les plus récentes, les taux de natalité n’avaient pas récupéré »
Cette chute soudaine ne peut pas être expliquée par un changement naturel ou un changement progressif dû aux changements d’état d’esprit.
L’an dernier, une étude menée par l’Institut fédéral de recherche sur la population, une agence officielle du gouvernement allemand, avait déjà conclu qu’« il existe une forte association entre le début des programmes de vaccination et le déclin de la fertilité neuf mois après » en Allemagne et en Suède : 10% en Suède, 14% en Allemagne.
Bernard Mitjavile
Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Il suffisait d’écouter Veran hier pour s’en convaincre.
Prout
Mais à part ca, il faut sans doute accepter ce poison hein,docteur Philippe machintruc, je parle de ce “docteur” qui traine régulièrement sur le salon beige ??
Une énième étude… il y en a des tonnes !!
Alors on se réveille ? Ou on continue l’aveuglement et la complicité dans ces crimes ??
Philippe de Geofroy
Le Dr Philippe Machin Truc n’est pas un idéologue comme vous. Si on retrouve cette baisse dans tous les pays qui ont vacciné, il faut se poser la question. Et faire d’autres études pour prouver que c’est ça (les biais en statistique vous connaissez ?). Par contre, pour les myocardites +25 pour cent pour une maladie rare en nombre absolu c’est peanut !
zongadar
Moi, je fais confiance à Mike Yeadon, ex-directeur de la recherche de Pfizer. Cet homme nous prévient depuis le tout début, les injections sont des armes biologiques développées en partenariat avec DARPA (département de la Défense US), je vous mets juste un lien pour faire connaissance avec cette personne mais il y a aussi par exemple, LifesiteNews.com ou encore NaturalNews.com, vaccinedamage.news : https://qactus.fr/2023/01/28/usa-les-globalistes-limitent-les-degats-apres-que-le-cadre-de-pfizer-a-ete-piege-en-revanche-m-yeadon-ex-scientifique-en-chef-de-pfizer-met-en-garde-durgence-contre-les-anciens-vaccins-traditi/
Je fais aussi confiance à Astrid Stükelberger qui est une ancienne de l’oms Genève en charge des plans pandémie. Ou encore le Dr Mac Cullough. Bref, il y en a tellement que je ne peux tous les citer, il faut juste chercher un peu.
Renaud69
Dire cela en 2023 ce n’est plus de la folie c’est de la rage criminelle.
N’importe quel béotien comme moi pouvait consulter la fiche wikipédia de la thérapie génique au moment de l’introduction des vaccins et constater que la technologie ARNm n’avait jamais prouvé quoi que ce soit. On pouvait aussi apprendre que les nano particules qui encapsulent l’ARN ont été conçues pour traverser la barrière hémato encéphalique et caetera.
On pouvait apprendre dés le début que le principe des vaccins ARNm est délirant, consistant à tromper le système immunitaire afin de faire fabriquer à nos cellules une protéine étrangère et toxique sans le moindre contrôle sur la quantité produite, et caetera.
Les preuves de la corruption, de la stupidité et de la malfaisance des autorités se sont accumulées depuis 2020 pour qui voulait bien les rechercher avec des moyens ordinaires à la portée de tous.
Par exemple, chacun peut savoir depuis longtemps que toutes les bonnes pratiques connues et reconnues en cas d’épidémies ont été inversées par les autorités.
Je pourrai écrire des pages sur l’imposture criminelle covid mais j’arrête là.
Philippe de Geofroy
Un petit cadeau pour monsieur Prout à propos des myocardites : https://insuffisantcardiologue.com/2023/01/31/covid-19-vaccins-et-myocardites-et-autres-effets-secondaires-cardiologiques/
zongadar
Merci pour cette référence mais le CDC est mouillé et le Lancet aussi…Bien que de formation scientifique, je préfère à la limite l’avis de ma fleuriste ou du thanatopracteur du coin, c’est du concret et sans enfumage.
Vous pouvez aussi aller sur Cogiito.com, ils donnent les sources de ce qu’ils annoncent dans leurs articles ou vous pencher sur les analyses faites par la ‘Quinta Columna’. Si vous aimer télégram, ‘la vérité Diffusée’, Artémisia Collège’ en d’autres…
cadoudal
Déclaration du professeur MONTAGNIER, prix Nobel de Médecine à la RAIR FOUNDATION USA le 27 MAI 2021 :
« il n’y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque de vaccins ; »
« elles mourront toutes d’une maladie appelée renforcement dépendant des anticorps , dans un délai de deux ans. »
MONTAGNIER assure en effet que “les variants viennent des vaccinations”, avant de poursuivre quelques minutes plus tard en affirmant que “vous voyez toujours dans les pays la courbe des vaccinations et celle des morts qui se suivent”. Un discours contre lequel s’élèvent aujourd’hui les spécialistes et qui ne repose pas sur les observations de la science. ( ref LCI/SANTE/ LES VARIANTS )
xxx
Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».
zongadar
j’ajouterai : et on a vu en 2021-2022 des vidéos réalisées par des magasiniers d’entrepôts remplis de cartons de ‘cadaver bags’. On ne peut oublier ni les Georgia Guidestones, ni les dires de Gates (Co²=P.S.E.C résolu) ou de Schwab avec ses pandémies programmées. Ces injections ont fait plus d’effets secondaires que l’ensemble des vaccins de ces 30 dernières années.
LELIEVRE
C’est sûr qu’en écoutant chaque jour sur la radio la recommandation du “vaccin” pour les femmes enceintes (encore aujourd’hui), on va dans le bon sens des naissances !