… d’Yves-Marie Adeline. Ne pouvant se présenter, le candidat de l’Alliance Royale adresse ce communiqué à ses sympathisants :
"Mon absence forcée à cette élection ne peut nous interdire de peser de notre poids dans le scrutin, même par un “second choix”. Ne transigez pas avec les points que vous jugerez non négociables. En ce qui me concerne, ils sont trois :
1. L’Etat doit protection au citoyen, depuis sa conception jusqu’à sa mort (laquelle ne doit pas être abusivement retardée ni précipitée).
2. Aux yeux d’un homme d’Etat, l’orientation sexuelle d’un citoyen est une affaire personnelle et à ce titre, ne doit pas devenir une exigence capricieuse aux dépends de la collectivité. Le mariage hétérosexuel est la seule institution possible aux yeux de l’Etat parce que c’est un projet social aboutissant à la conception de citoyens, qui en tant que tels sont des sujets de droit.
3. Le premier problème économique de la France n’est pas le désendettement, mais le chômage. A la faveur de cette campagne, j’ai pu me convaincre que la première cause du chômage est le défaut de formation de nos compatriotes. Le naufrage de l’Education Nationale n’est pas seulement idéologique, mais également économique et social. Les organismes d’Etat doivent se préoccuper d’instruction publique et non pas d’éducation, domaine réservé aux parents dont la liberté de choix scolaire doit être garantie."
tite
Quel dommage que la vision royaliste ne soit pas présente pour éclairer cette campagne.
Confiance Mr Adeline, des Français vous suivent.
Vive la France, Vive le Roi
Veri
Dans tous les programmes politiques c’est en effet celui qui correspondait le plus à mes convictions…
Merci monsieur Adeline et si au deuxième tour aucun des candidats ne désire défendre la vie c’est votre nom que je déposerais dans l’urne!
RC
Absolument, Tite, seul un Roi ne nous décevrait pas !