Les immigrés suivent à la perfection les conseils donnés dans le mode d’emploi sénagalais. Mais ça ne marche pas à tous les coups.
Le tribunal administratif de Bordeaux a annulé un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière d’un Algérien de 18 ans, au motif qu’il est homosexuel. Son avocat a fait valoir que la vie des homosexuels était difficile «dans les pays arabes». Il s’est élevé d’autre part contre le fait que la préfecture ait exigé que l’Algérien justifie ses «préférences sexuelles» au lieu de le croire sur parole. Mais le jeune homme a pris soin de se présenter à l’audience avec une «attestation» de son «compagnon» pour prouver leur relation.
Un autre, clandestin de 35 ans, Nour-Eddine Chareuf Afroul, ayant épuisé tous les recours contre son expulsion en Algérie, a soudain décidé d’épouser Dominique Augustin, 53 ans, élue de gauche à Sauméjan (Lot-et-Garonne). Il a quand même été expulsé ! Plus surprenant : les élus locaux ont réagi contre la mascarade ! Libé (25/8) soupçonne le secrétaire départemental de l’UMP d’être intervenu. Et stigmatise la population, qui a «posé devant la mairie une pancarte "Vive la jeune mariée" sur un parterre de plumes et de tripes de poulet. Une méchante jonchée pour stigmatiser les filles de mauvaise vie.» Toujours selon Libé, l’élue de gauche envisage de traverser la Méditerranée pour se marier…
J. DUMON
La gauche considère donc que quand elle n’a pas voté une loi, celle-ci devient de fait illégale. Un exemple de plus de leur civisme, inspirée en cela par l’ex-président de la République F. Mitterrand (pourtant le 1er magistrat de France), qui n’hésitait pas à parler de: “la force injuste de la loi” (!!!!)
Noel
Sur les personnes qui se déclarent soudainement homosexuelles pour bénéficier du droit de séjour ou autres avantages, le card. Ratzinger l’avait prévu :
“Il ne faut pas non plus oublier que le danger existe toujours « qu’une législation qui fait de l’homosexualité une base pour avoir des droits puisse de fait encourager une personne qui a des tendances homosexuelles à déclarer son homosexualité ou même à chercher un partenaire dans le but de profiter des dispositions de la loi » (Congrégation pour la doctrine de la foi, “Quelques considérations concernant la réponse aux propositions de loi sur la non-discrimination des personnes homosexuelles”, 24 juillet 1992, n. 14).
Cela paraissait excessif à certains comme mise ne garde, mais la réalité lui donne raison.
jean-françois
C’est bien la peuve cette histoire d’immigré soi-disant homosexuel que l’homosexualité n’est pas un élément de l’identité (comme “hétérosexuel” d’ailleurs), comment les juges peuvent-ils juger avec une simple attestation, et si demain il se marie alors ?
Ridicule et consternant.
Noel
Tout le problème vient de cette loi sur l’homophobie, votée en juin 2004. Aujourd’hui, si un délinquant agresse un homme dans la rue, il encourt une peine plus grave si cette personne est homosexuelle. C’est anormal. La loi devrait être la même pour tous, surtout en matière d’agressions.
C’est même désobligeant pour les personnes homosexuelles, car cela revient à les considérer comme plus fragiles que les autres hommes. Ou à considérer les femmes homosexuelles comme plus digne d’attention que les autres femmes. Or, un homme est un homme, une femme est une femme et tous, dans la société, ont droit à la même protection.
Anonyme
Le problème est que ce passera-t-il si un homosexuel agresse un homme qui lui aussi serait homosexuel
Peut il être poursuivi pour homophobie?
tol
si l’agresseur arrive à fournir un certificat d’homosexualité de son partenaire (?!), il ne sera pas poursuivi, par contre s’il est marié à une femme, cela constitue des circonstances aggravantes, voire une préméditation.