Près de 70% des Suisses ont choisi dimanche par référendum de durcir les lois sur l’asile et sur l’accueil des étrangers, selon les résultats annoncés par la chancellerie fédérale. La participation s’est élevée à 48,2%. Pour plus de précisions, voir notre ami du Bafweb, qui se réjouit.
Les Suisses contre l’immigration
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
hb
La licra, et le mrap, vont les poursuivre en justice!!!
Et si on émigrait tous en Suisse?
pef
D’une maniére générale, on ne peut que constater que les métastases du trotzkisme sévissent moins en Suisse qu’en France; et donc que les suisses ont moins envie de se saborder que ces piteux français, rongés de l’intérieur par des parasites mortels.
phiconvers
Bravo à la Suisse, cela viendra en france, espérons qu’il ne sera pas encore trop tard…
JLA
Les Evêques “acoquinés” avec la gauche,pendant la campagne ont été ridiculisés lors de ce référendum.
Tous les Cantons ont à une large majorité (près de 70 %)acceptés ces lois sur l’asile qui empêchent les abus,et protègent mieux ceux qui sont installés.
Aprés avoir vidé les Eglises Catholiques,les évêques préfèrent travailler à l’installation de l’islam.
Le peuple helvétique vient de leur rappeler leur fonction essentielle,annoncer la bonne parole du Christ,pas celle de momo…..
Pitch
Désolé de jouer les rabat-joies de services… Relisez l’épilogue du Camp des Saints de Raspail : à la fin du roman d’anticipation, réfugié en Suisse, l’auteur évoque l’ouverture des frontières helvétiques qui aura lieu le lendemain…
Toute l’Europe y passera – sans exception.
hb
Bien vu Pitch.
Christus Regnat
Le Camp des Saints n’est, heureusement, qu’une fiction. Et ce n’est pas en adoptant ce genre de frilosité lorsque, quelque part, un sursaut se produit, que l’on peut envisager une reconquête ! Entre l’optimisme et le pessimisme il reste le réalisme. Contentons-nous du présent…